J'ai des annonces qui sortent à répétition à droit

Résolu/Fermé
Jamaco Messages postés 24 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018 - 23 mars 2018 à 22:33
Jamaco Messages postés 24 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018 - 26 mars 2018 à 21:34
Bonjour,

J'aimerais savoir s.v.p. s'il y a quelque chose que je peux faire pour ne plus avoir d'annonce qui sort sur le côté droit. Quand on est sur un site tout à coup une annonce comme présentement m'apparaît voici en.softonic.com Je ne les écris pas tous mais présentement j'en ai 3 une au dessus de l'autre bien tannant. Est-ce que j'ai fait quelques pour ça. Si quelqu'un peux m'aider j'en serait très reconnaissante. Ça fait longtemps que je ne vous ai pas demandée d'aide parce que lorsque vous m'aidiez ça corrigeait mon problème Merci à l'avance

3 réponses

Bonjour,
ta question manque de clarté.
Essaye un bloqueur de traqueur genre UBlock origin ou ADBlock plus.
0
Jamaco Messages postés 24 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018
24 mars 2018 à 14:35
Bonjour un gros merci. J'ai encore eu ce matin des annonces , Il y a à côté du X pour fermer et un * j'ai cliqué dessus et c'est option J'ai tassé le signe rond qui est marqué bloqué et un peu plus bas il y a encore Bloqué et il faut entré le nom du site. Je crois que ça corrigé car les noms que j'ai écris ne m"apparaissent plus. Je vais voir dans la journée s'ils reviennent
D'après moi c,est corrigé. Un gros merci car sur le forum il y a beaucoup d'informations qui peuvent nous aider sans que l'on soit obligé de vous écrire
Bonne journée
N.B. si ça revient je vous le redirez pour vous dire que ça n'a pas marché.

Jamaco
0
Jamaco Messages postés 24 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018
26 mars 2018 à 21:34
ma question est résolu Quand ce site sort à droite il y a un * j'ai cliqué dessus et je peux bloquer le site
et depuis ce n'est pas réapparu Merci pour votre aide J'adore votre site merci merci

Jamaco
0