Récupération de fichier impossible ...
Résolu
Lily 10
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Lily 10 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lily 10 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis envoyée via mon One Drive un document Word très important pour moi (j'écris des histoires et là je venais enfin de reprendre l'écriture après des mois de page blanche ...) pour pouvoir l'avoir sur mon Pc. Mais voilà, il m'est impossible de l'ouvrir, à chaque fois j'ai cela qui appairait :

J'ai tenté avec les solutions proposées ici (Ouvrir et réparer / utiliser wordpad / openoffice / ouvrir et récupérer du texte de n'importe quel fichier) rien n'y fait ...
Si quelqu'un a une solution ou arriverait à me récupérer ce fichier ça serait super car il y a des mois de boulot et d'écriture dedans
https://mon-partage.fr/f/sYqGWABl/
Merci d'avance
Je me suis envoyée via mon One Drive un document Word très important pour moi (j'écris des histoires et là je venais enfin de reprendre l'écriture après des mois de page blanche ...) pour pouvoir l'avoir sur mon Pc. Mais voilà, il m'est impossible de l'ouvrir, à chaque fois j'ai cela qui appairait :

J'ai tenté avec les solutions proposées ici (Ouvrir et réparer / utiliser wordpad / openoffice / ouvrir et récupérer du texte de n'importe quel fichier) rien n'y fait ...
Si quelqu'un a une solution ou arriverait à me récupérer ce fichier ça serait super car il y a des mois de boulot et d'écriture dedans
https://mon-partage.fr/f/sYqGWABl/
Merci d'avance
A voir également:
- Récupération de fichier impossible ...
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
Après c'est trop tard... :-s
Tente quand même de télécharger la version online, des fois que ce ne soit que ta copie locale qui soit abimée.
Clic-droit sur l'icone de onedrive puis Afficher en ligne.
Tu coches ton fichier et en haut tu as 'Historique de la version'.
Avec la dernière et éventuellement d'autres historisées.
Si une te convient tu as un bouton Download en haut.
eric
Je suis sauvée, merci beaucoup :)