Www.accueil-search.com : un virus ?

Résolu
itsmesamy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
itsmesamy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je souhaite accéder à google chrome, je m'attends à avoir une page de google avec une url naturelle de https://www.google.com

Or, je tombe sur la même page de google mais avec une autre url : www.accueil-search.com

S'agit-il d'un virus ou un programme malveillant ? Si oui, pouvez-vous svp m'aider pour le virer définitivement ?

PS : j'ai essayé de changer la page d'accueil mais en vain.

Merci de votre aide !

Bien à vous,
Samy.
A voir également:

1 réponse

popozz Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Salut, dans les paramètres de chrome vous pouvez remettre les paramètres par défaut. Cliquez dessus et dite moi si sa à marcher. Sinon il s'agit en efait d'un virus.
0
itsmesamy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca a marché à merveille ! Merci bien Popozz pour ta réponse à la fois rapide et efficace !

Sinon, y a-t-il d'autres étapes à suivre pour virer ce virus ? Ou bien il ne va plus "continuer son boulot" juste après avoir mis les paramètres par défaut ?
0
popozz Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Non c'est bon. Il n'y a plus rien a faire. Vous vous en êtes débarrasser. Mais juste pour être sûr vous pouvez passer un coup d'Anti virus.
0
itsmesamy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais vérifier.
Merci encore une fois Popozz, c'est gentil !
0