"Fixer" une bannière sur toutes les pages d'un doc

Résolu/Fermé
ludo-333 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 29 août 2018 à 09:41
ludo-333 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 30 août 2018 à 12:22
Bonjour,
Sur Word j'aimerais que sur toutes les pages, au même endroit à chaque fois (en haut de la page) il y ait une bannière un peu dans ce style (il y a un cadre vert + un texte + une image) :




Si je fais copier-coller à chaque fois ça me donne pas un résultat satisfaisant (les éléments ne sont pas au bon endroit, ils bougent dès qu'on ajoute un texte en-dessous ou au-dessus, bref c'est un peu galère de le faire à la main je trouve). Y a-t-il de fixer cette bannière sur toutes les pages?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20074 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271
29 août 2018 à 20:12
Bonjour

Cela est typique d'un en-tête. Donc, tu vas dans l'en-tête, tu mets la bande de couleur, tu insères un contrôle de contenu texte pour le texte, un contrôle de contenu image pour l'image, et ça ne bougera plus. Et puis tu ne l'auras qu'une fois.

Quand on veut qu'un élément quel qu'il soit se retrouve sur toutes les pages d'un document, on le met dans l'en-tête ou dans le pied de page, ça sert à ça.

Ou alors, je n'ai pas compris, peut être que le texte et l'image changent sur chaque page ??

A titre d'info, si tu veux une bande de couleur collée au bord du papier, ça ne va pas le faire. Les imprimantes ordinaires ne savent pas imprimer si près du bord.

m@rina
1
ludo-333 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018
30 août 2018 à 12:22
Merci ok je vais faire un en-tête !

non c'est pas pour imprimer, c'est juste un document normal
0