Prix pack "Office"
Résolu/Fermé
Nepheline
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2023
-
23 août 2018 à 11:20
Nepheline Messages postés 29 Date d'inscription samedi 16 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2023 - 28 août 2018 à 12:56
Nepheline Messages postés 29 Date d'inscription samedi 16 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2023 - 28 août 2018 à 12:56
A voir également:
- Prix pack "Office"
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
bazfile
Messages postés
56835
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 janvier 2025
19 368
23 août 2018 à 11:33
23 août 2018 à 11:33
Bonjour,
Voir cette page et pour ce qui est du retour d'expérience j'ai un ami qui en a acheté une sur ce site il n'a eu aucun problème, je pense que sur Amazon c'est pareil, il suffit de rentrer la clé de licence sur ce site et se laisser guider.
Voir cette page et pour ce qui est du retour d'expérience j'ai un ami qui en a acheté une sur ce site il n'a eu aucun problème, je pense que sur Amazon c'est pareil, il suffit de rentrer la clé de licence sur ce site et se laisser guider.
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 249
Modifié le 23 août 2018 à 11:52
Modifié le 23 août 2018 à 11:52
Bonjour,
Ce sont des licences OEM.
Ils sont un peu borderline vu qu'en théorie ces licences ne peuvent être vendues qu'avec un PC.
Mais elles sont officielles (si tu ne tombes sur un site d’escrocs encore plus escrocs :-) ), et tant que MS les valide...
La différence entre une licence OEM et 'boite' c'est que la première est liée à la machine.
Tu ne peux pas la récupérer pour mettre sur un autre pC.
Si tu peux patienter un peu avec Libre Office, Office 2019 est annoncé pour ce semestre.
Ca te laissera le temps de tester si le gratuit ne te suffit pas ;-)
Mais la licence que tu avais n'était pas une licence 'boite' ?
Si oui, tu peux la récupérer en désinstallant, ou en téléphonant à MS si le PC est HS.
eric
Ce sont des licences OEM.
Ils sont un peu borderline vu qu'en théorie ces licences ne peuvent être vendues qu'avec un PC.
Mais elles sont officielles (si tu ne tombes sur un site d’escrocs encore plus escrocs :-) ), et tant que MS les valide...
La différence entre une licence OEM et 'boite' c'est que la première est liée à la machine.
Tu ne peux pas la récupérer pour mettre sur un autre pC.
Si tu peux patienter un peu avec Libre Office, Office 2019 est annoncé pour ce semestre.
Ca te laissera le temps de tester si le gratuit ne te suffit pas ;-)
Mais la licence que tu avais n'était pas une licence 'boite' ?
Si oui, tu peux la récupérer en désinstallant, ou en téléphonant à MS si le PC est HS.
eric
Nepheline
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2023
28 août 2018 à 12:56
28 août 2018 à 12:56
Merci Eric,
Je pense que je vais acheter le pack chez Amazon ; à priori, ils ne peuvent pas "s'amuser" à vendre des produits piratés ...ils se seraient fait repérer
Encore merci pour ta réponse
cordialement
Néphéline
Je pense que je vais acheter le pack chez Amazon ; à priori, ils ne peuvent pas "s'amuser" à vendre des produits piratés ...ils se seraient fait repérer
Encore merci pour ta réponse
cordialement
Néphéline