Pole emploi

Résolu
clo -  
 Leeith -
Bonjour
moi aussi depuis dimanche 18 mars 2018 j'essai de me connecter sur mon espace personnel impossible, j'ai contacter 3949, et me dise d'attendre 48 h et appeler service maintenance
j'ai un ordi windows vista je me demande si cela ne vient pas de cela????
merci

5 réponses

regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 632

Bonjour, quel navigateur utilises tu ? les autres sites fonctionne ? message d'erreur ?
4
clo

Bonsoir regcal
j'utilise googol chrome mais ca ne fonctionne tj pas merci et sincères remerciements
0
marina035

Bonsoir moi aussi depuis hier après midi je n'arrives pas à me connecter sur mon espace. Pas de message d'erreur ni même que le site soit en maintenance. Je suis sur Windows 10.
Bonne soirée
1

avez vous essayer avec un autre navigateur ?

--
0
tumtum88

hello marina 035, moi aussi même problème que vous avec un ordi sous vista et peu importe les navigateur (chrome, firefox...), mais apparemment pole emploi avait prévu d'effectuer des changements sur la page d'accueil de leur site pour le mois de mars, ce qui je pense pose problème à de nombreuses personnes qui veulent avoir accès à leur espace personnel
0

dans ce cas supprimer le cache et les cookies et ressayer sur le lien suivant : https://candidat.pole-emploi.fr/espacepersonnel/
0
tumtum88

ce n'est pas nécessaire, je viens d'avoir pole emploi qui me signale que le problème est générale depuis dimanche soir et que ça concerne tous les navigateurs des ordi, peu importe leurs systèmes d'exploitation
0

bizarre ça fonctionne chez moi ^^
0
Flix

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à mon espace personnel depuis le 18 juin 2018, il me dit page pas disponible.

Merci.
1
marina035

Merci de vos réponses et de votre aide . Effectivement Pôle emploi a fait une mise à jour de son site ce week end et rencontre des soucis (merci de prévenir!!) et j'ai essayé sous plusieurs navigateurs et avec chrome cela fonctionne.
Bonne soirée
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leeith

Bonjour,

Le mois dernier j'ai rencontré ce soucis mais c'est en me connectant via un autre ordinateur que j'ai pu m'actualiser. Mais là il n'y a rien à faire j'ai beau passer via firefox, IE ou sur un autre ordi j'ai toujours un soucis d'identification je n'arrive pas à accéder à Pôle emplois ..

merci.
0