Graphique excel ne se met pas à jour

Résolu
Bonjour,

J'ai un fichier excel dans lequel toutes les données de même que des TCD et graphiques se mettent à jour après lancement d'une macro.
Cependant très récemment, les données inscrites sur les graphiques et celles contenues dans les tableaux correspondants, malgré la mise à jour sont différentes juste d'une décimale.
Plus concrètement, par exemple si une cellule du tableau a 100%, alors le graphique affiche 10%.
Quand je clique sur l'option "actualiser tout", les graphiques affichent exactement les données, à savoir 100% dans l'exemple ci-dessus. Mais quand je ferme le fichier en l'enregistrant, puis je le reouvre, les données des graphiques sont à nouveau différentes de celles des tableaux, dans l'exemple ci-dessus je retrouve les 10%. Parfois, à la réouverture du fichier, quelques données des graphiques correspondent à celles des tableaux...et ensuite à la prochaine réouverture, ce n'est plus le cas. Je ne sais pas d'où cette erreur peut venir. Quelqu'un a t il une idée? Merci

2 réponses

1. Après des recherches sur forums, j'ai fini par trouver...il suffit d'aller dans format étiquettes de donner puis de choisir l'option lier aux valeurs des cellules...pour ceux que ça peut aider
    8