Graphique excel ne se met pas à jour

Résolu/Fermé
Debutantexcel8 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 30 août 2018 à 19:00
Raymond PENTIER Messages postés 58701 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 1 sept. 2018 à 03:38
Bonjour,

J'ai un fichier excel dans lequel toutes les données de même que des TCD et graphiques se mettent à jour après lancement d'une macro.
Cependant très récemment, les données inscrites sur les graphiques et celles contenues dans les tableaux correspondants, malgré la mise à jour sont différentes juste d'une décimale.
Plus concrètement, par exemple si une cellule du tableau a 100%, alors le graphique affiche 10%.
Quand je clique sur l'option "actualiser tout", les graphiques affichent exactement les données, à savoir 100% dans l'exemple ci-dessus. Mais quand je ferme le fichier en l'enregistrant, puis je le reouvre, les données des graphiques sont à nouveau différentes de celles des tableaux, dans l'exemple ci-dessus je retrouve les 10%. Parfois, à la réouverture du fichier, quelques données des graphiques correspondent à celles des tableaux...et ensuite à la prochaine réouverture, ce n'est plus le cas. Je ne sais pas d'où cette erreur peut venir. Quelqu'un a t il une idée? Merci
A voir également:

2 réponses

Debutantexcel8 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 9
31 août 2018 à 11:55
Après des recherches sur forums, j'ai fini par trouver...il suffit d'aller dans format étiquettes de donner puis de choisir l'option lier aux valeurs des cellules...pour ceux que ça peut aider
8