Remplir automatiquement les lignes vides [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2018
-
Messages postés
15426
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
-
Bonjour,

Je suis très débutante donc j'essaie de trouver une solution à mon petit problème de Excel 2010.
Je ne sais pas si je dois utiliser un macro (car je ne sais pas déjà comment ça fonctionne), ou juste une formule suffit.

J'ai un classeur avec plusieurs onglets qui doivent se communiquer.
La première feuille et qui est la principale doit se remplir automatiquement par rapport aux autres feuilles qui vont être saisi par chaque agent. J'ai 5 agents qui remplissent chacun leur feuille

Toutes les feuilles ont exactement les même structures, les mêmes nombre de colonnes.
Ce que j'aimerai c'est si l'agent A rempli son tableau ça se reporte automatiquement dans la feuille principale à la ligne suivante si elle est vide, si l'agent B rempli après ses saisis vont à la suite ainsi de suite pour tous les agents.
La feuille principale se rempli toute seule sans qu'on doit faire 2 fois les saisis.

Je ne sais pas si je me suis exprimée clairement. Mais merci de m'avoir lu

3 réponses

Messages postés
15426
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
1 405
Bonjour,

A rempli son tableau
Ce tableau est rempli x fois par jour, par semaine ou ........??
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2018

ils vont le remplir chaque mois

chaque agent va remplir son tableau avec les noms de ses affaires etc.... et je voudrai que ça se copie automatiquement sur l'onglet principale.
Messages postés
15426
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
1 405
Re,

Cellules A13:Gx qui sont a copier. Les saisies d'Octobre se mettent en dessous de celles de Septembre??
Le classeur est partage ou pas??
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2018