Réinitialisation

Résolu
SAINTHONORE Messages postés 8 Statut Membre -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Bonjour comment éviter de perdre les applications lors d'une réinitialisation d'un pc

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 321

Salut,

Tout dépend de la version de Windows.
Tout dépend si les applications étaient pré-installées ou non.
0
SAINTHONORE Messages postés 8 Statut Membre

merci déja j'ai window 10 et et fais par ignorance une mauvaise manip ce qui a réinitialiser le pc et effacer des applications faut il tout réinstaller j"ai copie de la liste d'ailleurs je ne connais pas tous leur utilité merci d'avance
0

Après tout dépend de la réinitialisation.
Si c'est une version d'usine les applications préinstallées sont réinstallées si c'est une nouvelle installation de Windows par clé USB il faut tout réinstaller.
0

merci beaucoup je vais éviter de refaire cette manip de plus me renseigner sur l'utilité de certains logiciels installés à mon insu puis vous demander ou avoir ces renseignements des logiciels
0

Il suffit de nous mettre les noms des logiciels en question.
Nous te dirons s'ils est utile de les réinstaller ou non.
0

merci encore winRAR, Vulkan Run TIME,safety BrowsingBalmain, NVIDIA pilote graphique CORPORATION,nNVIDIA PILOTE AUDIO ET 3 d vision, free dowlad manager adobe flasch player microsoft one drive visual c+2013 2016 logotech qebcam software je ne sais comment vous remercier mais sachez que vous avez toute ma gratitude
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 321 > SAINTHONORE Messages postés 8 Statut Membre

Les noms les un en dessous des autres c'est mieux.
La c'est le fouillis.
0