Skype

Résolu/Fermé
Rosettem - 1 sept. 2018 à 10:18
 Rosettem - 2 sept. 2018 à 09:40
après ouverture de skype l'écran devient noir pendant la conversation.
cherche remède . merci

4 réponses

eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 39
1 sept. 2018 à 10:33
Bonjour,
Skype est-il à jour ?
Ton OS aussi ?
0
j'ai mis à jour hier, je n'avais pas ce problème avant.merci de votre réponse rapide
0
eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 39
1 sept. 2018 à 17:02
Essaie donc de réinstaller l'ancienne version de skype.
Voici un lien avec les versions précédentes :
https://skype.fr.uptodown.com/windows/versions

Pense à désinstaller ta version actuelle avant ;).
0
un grand merci de votre réponse rapide je vais donc re essayeer l'ancienne version mais parait-il périméee ??? message quotidien de skype
0
eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 39
1 sept. 2018 à 18:39
Tu installes bien la version que tu veux sur ta machine ;-) et si ça marche, bah c'est qu'elle n'est pas périmée ^^.
Les fabricants emploient ce terme parce qu'ils sont heureux de leur nouvelle version et veulent nous pousser à mettre à jour, mais il peut arriver de rencontrer des soucis avec, donc on reprends l'ancienne.
Tenez moi au courant pour savoir si cela fonctionne.
0
bonjour,
impossible d'installer une ancienne version..
en installant skype la nouvelle version j'ai créer un groupe ..mauvaise manœuvre..que je voudrais supprimer.
comment faire ???
comme pour supprimer l'historique et photos
très compliqué.
merci de votre aide.quand vous pourrez..
0