Format .docx ne s'ouvre pas
Résolu
LouOrdi
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
LouOrdi -
LouOrdi -
A voir également:
- Impossible d'ouvrir fichier word docx
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier DOC ou DOCX : c'est quoi, comment l'ouvrir - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème ?
Sinon, essayez ceci :
Sous Windows Rechercher "Programmes par défaut" puis "Associer un type de fichier ou un protocole..."
Rechercher ".docx" et changer le programme.
Cordialement,
Avez-vous résolu votre problème ?
Sinon, essayez ceci :
Sous Windows Rechercher "Programmes par défaut" puis "Associer un type de fichier ou un protocole..."
Rechercher ".docx" et changer le programme.
Cordialement,
Bonjour,
Nom du fichier.docx n'est pas un fichier PDF mais un fichier word, logique que tu ne parviennes pas à l'ouvrir.
Tu es sur que c'etait des PDF que tu aais fait ?
Nom du fichier.docx n'est pas un fichier PDF mais un fichier word, logique que tu ne parviennes pas à l'ouvrir.
Tu es sur que c'etait des PDF que tu aais fait ?
Oui c'est ce qui est bizarre : ce n'est pas moi qui ai créé ces pdf (je ne crée jamais de pdf), j'ai l'impression que plein de mes fichiers se sont transformés en pdf soit parce que j'ai moi-même cliqué un truc de type "lire tous les fichiers .... en pdf" sans faire gaffe, soit il y a eu un bug.
En tout cas je me retrouve avec une quantité énorme de fichiers marqués PDF qui ne s'ouvrent pas lorsque je clique dessus. A la place, une petite fenêtre avec le message : "Adobe etc." J'ai joint un Jpeg où j'ai collé le fichier et le message.

En tout cas je me retrouve avec une quantité énorme de fichiers marqués PDF qui ne s'ouvrent pas lorsque je clique dessus. A la place, une petite fenêtre avec le message : "Adobe etc." J'ai joint un Jpeg où j'ai collé le fichier et le message.

Avec Wordpad ça ne marche que partiellement (pour le texte seulement).
Bonne soirée