Emploie du temps inconsultable sur ENT Montpellier
Résolu
HitNRun
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ent fac montpellier
- Ent fac de droit montpellier - Meilleures réponses
- Ent droit mtp - Meilleures réponses
- Chqnge ent clqvier qwerty - Guide
- C6--ent changer clavier ✓ - Forum Clavier
- Fac - Guide
- Orange fac ipay - Forum Vos droits sur internet
- Granity ent - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour,
Il s'agit probablement d'un problème lié au site internet lui même. Donc signaler le soucis au service informatique de l'université.
Sauf si, une supposition, dans le paramétrage de ton compte il y a une option pour choisir le nombre de semaines affichées, et que tu as mis 52, ce qui serait alors hors limite pour l'affichage ;-)
Il s'agit probablement d'un problème lié au site internet lui même. Donc signaler le soucis au service informatique de l'université.
Sauf si, une supposition, dans le paramétrage de ton compte il y a une option pour choisir le nombre de semaines affichées, et que tu as mis 52, ce qui serait alors hors limite pour l'affichage ;-)
HitNRun
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
1
Bonjour, merci de la réponse, j'ai parlé à d'autres étudiant qui me disait ne pas avoir le même problème, et pour consulter l'emploi du temps, je dois choisir une semaine en particulier, comme le montre la capture d'écran, je ne vois donc pas ce que je dois modifier... :-/