Nouveau problème avec mon compte Copains d'Avant

Résolu
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
help61 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 sept. 2018 à 19:26
Bonjour,

A nouveau, que ce soit avec I. EXPLORER ou C. CHROME, mon mot de passe est refusé ? Cela fait plusieurs fois que j'ai des problèmes de ce genre en un an environ, mon compte à même été fermé et il m'avait fallu le reconstituer !
Que faire ?
Merci à qui pourra m'aider, car je n'ai pas de réponse de leur part, en dehors d'un mail confirmant la réception de ma réclamation.
Encore merci
Cordialement.

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 624

Bonjour,

essaye en reiniatialisant ton mot de passe https://copainsdavant.linternaute.com/p/forgot_password
2
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
Merci de votre aide.

Je me suis servi du lien, créé un nouveau mot de passe, il m'a été confirmé que je pouvais me connecter avec celui-ci.
Eh bien non c'est toujours refusé !
Je tourne en rond !

Merci
Cdlt
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 624 > mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de réessayer

--
0