Liens hyper texte
Résolu/Fermé
Atome13
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2019
-
16 sept. 2018 à 21:20
Atome13 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019 - 16 sept. 2018 à 22:30
Atome13 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019 - 16 sept. 2018 à 22:30
A voir également:
- Liens hyper texte
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Hyper v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Copier texte pdf - Guide
1 réponse
titeufdu89
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2023
38
16 sept. 2018 à 21:35
16 sept. 2018 à 21:35
Bonsoir Atome,
Il est très difficle de t'aider dans un exemple de ton fichier.
J'ai relu pourtant 3 fois ton explicatif mais je parviens pas a comprendre ton problème.
Pour créer un lien hypertexte qui renvoie sur une autres cellule d'une autre feuille d'un fichier :
clic-droit sur la cellule ou tu veux créer ton lien >> "Lien" >> "Emplacement dans ce document" >> sélectionnes la feuille >> dans la fenêtre de saisie prévue à cet effet tape la référence de la cellule (ex : A6)
En revanche si les cellules à renvoyées sont pas toujours identiques ou dépendent d'autres valeurs de cellules ou autre, il faudra avoir recours au VBA pour analyser les cas et là il faudra joindre ton fichier pour que l'on puisse travailler directement dessus.
Bonne soirée
Jc
Il est très difficle de t'aider dans un exemple de ton fichier.
J'ai relu pourtant 3 fois ton explicatif mais je parviens pas a comprendre ton problème.
Pour créer un lien hypertexte qui renvoie sur une autres cellule d'une autre feuille d'un fichier :
clic-droit sur la cellule ou tu veux créer ton lien >> "Lien" >> "Emplacement dans ce document" >> sélectionnes la feuille >> dans la fenêtre de saisie prévue à cet effet tape la référence de la cellule (ex : A6)
En revanche si les cellules à renvoyées sont pas toujours identiques ou dépendent d'autres valeurs de cellules ou autre, il faudra avoir recours au VBA pour analyser les cas et là il faudra joindre ton fichier pour que l'on puisse travailler directement dessus.
Bonne soirée
Jc
16 sept. 2018 à 22:30
Pufff je suis vraiment nul
Merci encore
cela fonctionne parfaitement a présent