Saut directement en bas de page
Résolu
anipeps1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
astuces72 Messages postés 8349 Statut Membre -
astuces72 Messages postés 8349 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps sous word 2013, lorsque j'essaye de rédiger un texte, je tape un mot puis entrée et dès que je tape entrée cela place le curseur en bas de page, si je continue de taper au fil des lignes et des mots le texte remonte sur la page.
Je suis formatrice bureautique, mais ce soucis là je ne l'avais jamais rencontré, j'ai vérifié mes sauts de pages, mes paragraphes , et tout le reste et je ne comprends pas d'où cela vient.
Si quelqu'un peut m'éclairer?
J'ai une formation demain matin et mon word n'est pas opérationnel, c'est urgent du coup.
Merci
Depuis quelques temps sous word 2013, lorsque j'essaye de rédiger un texte, je tape un mot puis entrée et dès que je tape entrée cela place le curseur en bas de page, si je continue de taper au fil des lignes et des mots le texte remonte sur la page.
Je suis formatrice bureautique, mais ce soucis là je ne l'avais jamais rencontré, j'ai vérifié mes sauts de pages, mes paragraphes , et tout le reste et je ne comprends pas d'où cela vient.
Si quelqu'un peut m'éclairer?
J'ai une formation demain matin et mon word n'est pas opérationnel, c'est urgent du coup.
Merci
A voir également:
- Saut directement en bas de page
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Traduire une page en français - Guide
1 réponse
slt,
tu peux essayer la remise à zero des paramètres utilisateurs:
https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/word/reset-options-and-settings-in-word
tu va perdre par contre tous tes paramètres personnels
tu peux essayer la remise à zero des paramètres utilisateurs:
https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/word/reset-options-and-settings-in-word
tu va perdre par contre tous tes paramètres personnels
Pas grave pour les paramètres perso on les remettra....
Bon courage, et il en faut...