Icones après installation de Office 2016
Résolu
Michel69007
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer Office Pro 2016 avec succès ( sous Windows 10) car les anciens dossiers sauvegardés ont changé d'aspect. Toutefois je ne dispose d'aucune icône sur le bureau ou la barre de tâches. Je ne peux donc avoir accès à aucune autre application de Office: PowerPoint par exemple.
J'ai surement zappé quelque chose lors de l'installation( pas simple pour un novice)?
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci d'avance
Je viens d'installer Office Pro 2016 avec succès ( sous Windows 10) car les anciens dossiers sauvegardés ont changé d'aspect. Toutefois je ne dispose d'aucune icône sur le bureau ou la barre de tâches. Je ne peux donc avoir accès à aucune autre application de Office: PowerPoint par exemple.
J'ai surement zappé quelque chose lors de l'installation( pas simple pour un novice)?
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci d'avance
A voir également:
- Icone office 2016
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique