Compte twitter verrouillé

Résolu
Bobo724 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bobo724 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'étais tranquillement sur Twitter et lorsque que j'ai liker tweet d'une personne mon compte a était verrouiller puis pour le déverrouiller je dois vérifier mon numéro de téléphone ( avec lequel je suis censé recevoir un code de vérification) , mais je ne possède plus le numéro de téléphone lier à mon compte twitter du coup je ne peux pas le vérifier.

1 réponse

Utilisateur anonyme

3
Bobo724 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je leur ai déjà écris via ce lien mais il n'ont toujours pas répondu et sa fait bientôt 5 jours
0
Utilisateur anonyme > Bobo724 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas bcp 5 jours... le temps d'attente se compte en mois généralement...
0
Bobo724 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah moi je pensais c'était en quelques jours, merci beaucoup du coup en espérant une réponse prochainement.
0