Marges différentes pages paires et impaires
Résolu
Textuelle
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
frvincy -
frvincy -
A voir également:
- Pages impaires
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Pages blanches maroc telecom particulier ✓ - Forum Mobile
- Comment faire retour sur pages ✓ - Forum MacOS
15 réponses
Rebonjour,
Si tu veux simplement obtenir des marges différentes selon que la page est paire ou impaire, il suffit que tu choisisses l'option "Pages en vis à vis" dans la liste déroulante "Afficher plusieurs pages" dans la boîte de dialogue Mise en page, onglet Marges (menu Fichier, Mise en page).
Quand cette option sera choisie, tu verras que tes marges ne vont plus s'appeler gauche ou droite, mais Intérieur et Extérieur.
Je pense, si j'ai bien compris ta question, que ça va régler ton problème.
m@rina
Si tu veux simplement obtenir des marges différentes selon que la page est paire ou impaire, il suffit que tu choisisses l'option "Pages en vis à vis" dans la liste déroulante "Afficher plusieurs pages" dans la boîte de dialogue Mise en page, onglet Marges (menu Fichier, Mise en page).
Quand cette option sera choisie, tu verras que tes marges ne vont plus s'appeler gauche ou droite, mais Intérieur et Extérieur.
Je pense, si j'ai bien compris ta question, que ça va régler ton problème.
m@rina
Malou
Marina, tu me sauves la vie. J'ai mis une largeur de marge trop étroite dans le manuscrit de ma thèse. Ça allait être gênant une fois imprimé et relié. Je me voyais déjà passer des heures à remettre des marges gauches et droites plus larges et donc refaire la mise en page de mes 300 pages. Ta solution va régler mon problème à 3 min car je vais pouvoir garder la même largeur de texte :) Merci beaucoup
frvincy
Grand merci Marina !