Probleme d'affichage facebook

Résolu/Fermé
claude4214 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 - 9 déc. 2018 à 16:25
claude4214 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 - 9 déc. 2018 à 18:29
Bonjour, depuis 2 jours, ma page facebook n'affiche aucune actualité, mais seulement un message , "Bienvenue sur Facebook", puis, commencez a ajouter des amis .

Pourtant je suis bien connecté, ma page d'accueil avec mon profil apparait bien, mais c'est tout !

Mes amis sont bien indiqués sur la droite ! Donc comment relancer facebook normalement ?
A voir également:

2 réponses

Skynoze Messages postés 344 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 222
9 déc. 2018 à 16:36
Dans Chrome
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
En haut à droite, cliquez sur Plus .
Cliquez sur Plus d'outils Effacer les données de navigation.
En haut de la page, choisissez une période. ...
Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
Cliquez sur Effacer les données.
-------------
Dans Firefox
Cliquez sur le bouton de menu , choisissez Historique, puis Effacer l'historique récent… Dans le menu déroulant Intervalle à effacer, sélectionnez tout. Cliquez sur la flèche près de Détails pour afficher le détail des éléments contenus dans l'historique.
10