Pourquoi mon message envoyé reste en non reçu sur Facebook ?

Résolu
Emyilie - Modifié le 5 oct. 2021 à 13:24
 Nany - 9 déc. 2018 à 18:02
Bonjour,

Avec les nouveaux réglages de Facebook je sais que quand la photo apparaît c'est que le message est lu, que le rond est plein c'est envoyé et reçu et un rond vide seulement envoyer. J'ai envoyer un message et j'ai le rond vide qui reste afficher donc le message n'a pas été recu mais je ne comprend pas pourquoi puisque je vois la personne active sur Facebook (marquer au dessous du nom sur la conversation), quelqu'un a une idée pourquoi ?

Merci d'avance !

Configuration: iPhone / Safari 8.0
A voir également:

1 réponse

Moi j'ai compris comment ça marche :
  • quand on envoie un message et que la photo de la personne apparaît c'est qu'elle a vu le message
  • quand le rond est plein c'est que le message que on a envoyé à activé sa bulle de discussion donc il est forcé de la remarquer.
  • Quand le rond reste totalement vide c'est que le message est en cours d envoi
  • Quand le rond est vide avec une petite icône dedans c'est que la personne l'a reçu mais qu'elle n'a pas reçu de notification et qu'il faut donc qu'elle ouvre l'appli messenger pour le voir.


Voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31912978-message-sur-facebook-messenger-envoye-mais-non-recu#33



Voilà j espère que je n'es pas fait d'erreur dans ce que j'ai dis et que cela vous auras été utile .
126
Merci beaucoup! Tu m'as bien aidé je comprends tout maintenant
0
A préciser que le rond avec l'icône à l'intérieur peut aussi être que votre interlocuteur a coché "ignorer les messages" et donc que la conversation apparait désormais pour lui dans "invitations par message". Vos messages sont visibles pour votre interlocuteur et sont marqués "non lu" pour vous. Donc c'est une petite astuce si vous voulez baser quelqu'un sans que cette personne voit que vous avez lu ses messages (mais que vous voulez quand même lire ce qu'il envoie).
2