Mes chiffres n'apparaissent pas dans mon publipostage
Résolu
sev33000
Messages postés
240
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un document Word qui fait appel à une base de données Excel comprenant, bien entendu, des montants HT et TTC.
Lors de mon publipostage, tous mes champs apparaissent correctement, sauf les montants en question et je ne comprends pas pourquoi.
Si quelqu'un à la solution, je prends.
Merci pour votre aide.
Séverine
Je viens de créer un document Word qui fait appel à une base de données Excel comprenant, bien entendu, des montants HT et TTC.
Lors de mon publipostage, tous mes champs apparaissent correctement, sauf les montants en question et je ne comprends pas pourquoi.
Si quelqu'un à la solution, je prends.
Merci pour votre aide.
Séverine
A voir également:
- Mes chiffres n'apparaissent pas dans mon publipostage
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage 2 chiffres après la virgule ✓ - Forum Excel
- Publipostage powerpoint - Forum Powerpoint
- Publipostage: Impossible enlevé les décimales ✓ - Forum Word
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
2 réponses
Parce qu'ils ne sont pas au bon format, ou parce que tu n'as pas sélectionné les champs qui les contiennent, ou parce que tu as fait une autre erreur ...
Si je t'ai fait une telle réponse, c'est pour que tu réalises que nous n'avons pas assez d'informations pour te fournir la solution.
On n'a pas de fichier-exemple du document Word ni du fichier Excel ; on ne peut pas deviner comment tu as formaté tes cellules et paramétré tes champs.
On n'a pas de fichier-exemple du document Word ni du fichier Excel ; on ne peut pas deviner comment tu as formaté tes cellules et paramétré tes champs.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Et quel est le bon format ? si ce n'est le format Comptabilité......