Livre pratique et simple sur le langage VBA

Résolu
Lynx3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lynx3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Pourrais-je avoir un site ou un lien pour télécharger un livre pratique sur le langage VBA
(ex: Programmation sur Excel VBA pour les nuls)
A voir également:

3 réponses

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 745

Bonjour

Le livre VBA Excel pour les nuls existe et est bien fait
Tu peux le commander en ligne pour une quinzaine d'euros

Cdlmnt
Via
0
Lynx3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok. je vais m'en procurer
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, en site simple pour apprendre le VBA tu as ce site assez simple avec pleins de captures d'écran, ce site où dans la rubrique "Téléchargements" tu as un cours mais je ne sais pas ce qu'il vaut et Wikiversité qui te propose cours, quizz et exercices. Bon, pas exactement des livres mais de quoi apprendre devant ton écran
0
Lynx3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le tuyau
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 313

Bonjour

Pour débuter
très pédagogique et décontracté!
http://www.info-3000.com/vbvba/

mais avant tout "penser Excel avant de penser VBA"

bonne découverte
0

Effectivement, c'est dans cet optique que je veux apprendre le VBA pour améliorer mes Macros.
Merci du conseil
0