Création questionnaire avec un bilan sous excel

Résolu
Samira2017 Messages postés 38 Statut Membre -  
Samira2017 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,

Je veux créer un fichier excel contenant deux feuilles:

1ère feuille:
Contient un questionnaire d'enquête client avec des cases à cocher sachant que chaque fois que j'intègre un nouveau questionnaire d'un client je dois appuyer sur un bouton nommé nouveau et j'obtiens mon formulaire à remplir (questionnaire) et quand je termine pour ce client, je valide par un bouton nommé validé pour enregistrer ses résultats dans une deuxième feuille. je fais la même chose pour tout mes clients.

A la fin j'obtiens dans ma deuxième feuille toutes les données de l'enquête et par la suite je peux les utiliser pour faire mon bilan. (calcul de moyenne et de pourcentage de satisfaction ......)
Merci de m'aider à le réaliser.
A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14730 Statut Membre 2 750
 
Bonjour samira

Un petit exemple à adapter à tes besoins
https://mon-partage.fr/f/PfEUOena/

Cdlmnt
Via
0
Samira2017 Messages postés 38 Statut Membre
 
Merciiiii via55 c'est exactement ce que je cherche.
0