Création questionnaire avec un bilan sous excel

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
37
Date d'inscription
dimanche 17 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
-
Messages postés
37
Date d'inscription
dimanche 17 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
-
Bonjour,

Je veux créer un fichier excel contenant deux feuilles:

1ère feuille:
Contient un questionnaire d'enquête client avec des cases à cocher sachant que chaque fois que j'intègre un nouveau questionnaire d'un client je dois appuyer sur un bouton nommé nouveau et j'obtiens mon formulaire à remplir (questionnaire) et quand je termine pour ce client, je valide par un bouton nommé validé pour enregistrer ses résultats dans une deuxième feuille. je fais la même chose pour tout mes clients.

A la fin j'obtiens dans ma deuxième feuille toutes les données de l'enquête et par la suite je peux les utiliser pour faire mon bilan. (calcul de moyenne et de pourcentage de satisfaction ......)
Merci de m'aider à le réaliser.

1 réponse

Messages postés
13114
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2021
2 263
Bonjour samira

Un petit exemple à adapter à tes besoins
https://mon-partage.fr/f/PfEUOena/

Cdlmnt
Via
Messages postés
37
Date d'inscription
dimanche 17 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019

Merciiiii via55 c'est exactement ce que je cherche.