Création questionnaire avec un bilan sous excel
Résolu
Samira2017
Messages postés
37
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Samira2017 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Samira2017 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux créer un fichier excel contenant deux feuilles:
1ère feuille:
Contient un questionnaire d'enquête client avec des cases à cocher sachant que chaque fois que j'intègre un nouveau questionnaire d'un client je dois appuyer sur un bouton nommé nouveau et j'obtiens mon formulaire à remplir (questionnaire) et quand je termine pour ce client, je valide par un bouton nommé validé pour enregistrer ses résultats dans une deuxième feuille. je fais la même chose pour tout mes clients.
A la fin j'obtiens dans ma deuxième feuille toutes les données de l'enquête et par la suite je peux les utiliser pour faire mon bilan. (calcul de moyenne et de pourcentage de satisfaction ......)
Merci de m'aider à le réaliser.
Je veux créer un fichier excel contenant deux feuilles:
1ère feuille:
Contient un questionnaire d'enquête client avec des cases à cocher sachant que chaque fois que j'intègre un nouveau questionnaire d'un client je dois appuyer sur un bouton nommé nouveau et j'obtiens mon formulaire à remplir (questionnaire) et quand je termine pour ce client, je valide par un bouton nommé validé pour enregistrer ses résultats dans une deuxième feuille. je fais la même chose pour tout mes clients.
A la fin j'obtiens dans ma deuxième feuille toutes les données de l'enquête et par la suite je peux les utiliser pour faire mon bilan. (calcul de moyenne et de pourcentage de satisfaction ......)
Merci de m'aider à le réaliser.
A voir également:
- Création questionnaire avec un bilan sous excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Création site web - Guide