Comprendre Excel

Résolu
HABIB01_0811 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bedoulene Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Comment fusionner le contenu de 2 cellules Excel ( mettre les noms et prénoms dans la même cellule )
A voir également:

7 réponses

cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

=cellule nom &"espace"&cellule prénom
soit par exemple =A1&" "&B1

0
bedoulene Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, cette formule m'intéresse mais je voudrais le faire sur 1000 noms et prénoms, que dois-je donc ajouter à la formule, merci
0
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonjour
La formule qui est donnée plus haut ,tu l'adaptes à ton fichier
et tu fais glisser vers le bas cette formule.
Un exemple de ton fichier serait le bienvenu accompagné d’explications
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Va sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bedoulene Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
donc voici mon tableau (je n'ai mis que quelques noms car 1553 c'est lourd)
j'ai excel 2010 et je veux donc que la présentation soit comme dans la colonne C

merci de votre aide

lien : https://www.cjoint.com/c/IAzvK4woBYc
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Re,

Et bien ma formule du post 2 est tout à fait adaptée à ton problème.
=A1&" "&B1
ensuite tu l'incrémentes vers le bas ça fait un clic que tu maintiens vers le bas si cela est encore trop compliqué et 2 secondes trop long !
plus simple je ne vois pas
0

Bonsoir et encore merci !
0