Impossible de copier un lien pour envoyer des photos

Résolu/Fermé
dunox - 25 janv. 2019 à 17:45
 dunox - 26 janv. 2019 à 18:06
Bonjour à tous : J'essaie depuis plusieurs jours de trouver la technique pour envoyer un lien qui permettra à mes destinataires d'ouvrir un dossier photos. Je sélectionne les photos sur Google Photos, je clique sur 'partager' puis sur ' créer un lien'. Le lien s'inscrit, je clique sur ' copier', j'ouvre ma boite mail et clic droit , mais 'coller' n'apparaît pas. Comment faire pour coller ce lien ? Merci à ceux qui pourraient m'aider ...
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
25 janv. 2019 à 18:17
Bonjour,

Essayes déjà de coller le lien dans un document text pour voir....
Ou dans la barre d'adresse de ton navigateur....
Si là ça fonctionne... c'est que le souci provient peut-être de ta messagerie (qu'utilises tu d'ailleurs....)

As tu essayé de faire un ctrl + v pour coller ?
Bien entendu.. tu as selectionné le lien généré puis tu l'as "copié" ?
As tu essayé avec un autre navigateur internet ?
Essayé de vidé le cache de ton navigateur ?

0
Merci mille fois, Jordane ! Sur tes conseils, j'ai donc essayé d'utiliser la technique sur une autre boîte mail (Gmail) et là, bingo! tout marche !!! J'ai alors essayé sur ma messagerie orange en tapant ctrl v . là le lien s'inscrit, mais il ne s'ouvre pas !!! Quoiqu'il en soit le pbm est résolu grâce à toi, merci encore. Je dois avoir un pbm sur ma messagerie.. J'avais déjà constaté des disfonctionnements ces derniers jours. Bon dimanche !
0