Retrouver mon ancien compte facebook
Résolu
mimi1988
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vis un enfer depuis 2 semaines avec le piratage de mon compte Facebook.
Alors que je l'ai depuis 8 ans. Je mène une vie normale totalement normale.
Je souhaite retrouver mon ancien compte Facebook avec toutes mes photos, avec toutes mes publications, avec toutes mes photos, avec tous mes contacts.
Je ne suis pas devenue schizophrène;
J'en ai assez depuis le piratage et l'usurpation de mon identité : puisque le ou la pirate a verrouillé totalement l’accès à mon compte sadiquement et avec une violence inouïe.
Puisque je suis totalement pacifiste et elles vont pas me faire passer pour ce que je suis pas.
Ça commence à suffire.
Je vis un enfer depuis 2 semaines avec le piratage de mon compte Facebook.
Alors que je l'ai depuis 8 ans. Je mène une vie normale totalement normale.
Je souhaite retrouver mon ancien compte Facebook avec toutes mes photos, avec toutes mes publications, avec toutes mes photos, avec tous mes contacts.
Je ne suis pas devenue schizophrène;
J'en ai assez depuis le piratage et l'usurpation de mon identité : puisque le ou la pirate a verrouillé totalement l’accès à mon compte sadiquement et avec une violence inouïe.
Puisque je suis totalement pacifiste et elles vont pas me faire passer pour ce que je suis pas.
Ça commence à suffire.
A voir également:
- Retrouver mon ancien compte facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
Si tu as des conseils !
le temps de réponse se compte en mois (généralement un bon 6 à 12 mois).
Et vraiment c'est forcément injuste ce blocage , vraiment je tolère pas , alors que ça fait 8 ans, que j'utilisais mon compte Facebook de manière totalement pacifiste !