Historique de recherche

Résolu
sasyleb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sasyleb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens de créer ma page Facebook à partir de mon profil Facebook.

Mon historique de recherche de mon profil figure bien dans ma page : comme suit, en haut à droite, petite flèche, vos pages, etc … historique de recherche.

Par contre, comment extraire toutes les photos de mon historique pour les insérer dans ma page dans le fil ?
Existe-t-il une manip rapide car j'ai beaucoup de photos ?
ou faut-il les extraire une à une pour les insérer ? merci de m'indiquer comment faire car je n'ai pas réussi.

et je n'ai pas trouvé d'explications sur internet mais cela n'est peut être pas prévu par Facebook ?

Merci à tous de votre précieuse aide

sasyleb

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Comment ça extraire les photos de l’historique ???

;)
0
sasyleb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Sourisverte2

Oui c'est ça, extraire les photos de l'historique qui vient de mon profil pour les inclure dans les publications de ma page.

Est-ce faisable et comment ?

Merci

sasyleb
0
Utilisateur anonyme > sasyleb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c’est pas possible... un historique c’est juste une liste... rien de plus...
0
sasyleb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0