Historique de recherche
Résolu
sasyleb
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
sasyleb Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sasyleb Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de créer ma page Facebook à partir de mon profil Facebook.
Mon historique de recherche de mon profil figure bien dans ma page : comme suit, en haut à droite, petite flèche, vos pages, etc … historique de recherche.
Par contre, comment extraire toutes les photos de mon historique pour les insérer dans ma page dans le fil ?
Existe-t-il une manip rapide car j'ai beaucoup de photos ?
ou faut-il les extraire une à une pour les insérer ? merci de m'indiquer comment faire car je n'ai pas réussi.
et je n'ai pas trouvé d'explications sur internet mais cela n'est peut être pas prévu par Facebook ?
Merci à tous de votre précieuse aide
sasyleb
Je viens de créer ma page Facebook à partir de mon profil Facebook.
Mon historique de recherche de mon profil figure bien dans ma page : comme suit, en haut à droite, petite flèche, vos pages, etc … historique de recherche.
Par contre, comment extraire toutes les photos de mon historique pour les insérer dans ma page dans le fil ?
Existe-t-il une manip rapide car j'ai beaucoup de photos ?
ou faut-il les extraire une à une pour les insérer ? merci de m'indiquer comment faire car je n'ai pas réussi.
et je n'ai pas trouvé d'explications sur internet mais cela n'est peut être pas prévu par Facebook ?
Merci à tous de votre précieuse aide
sasyleb
A voir également:
- Historique de recherche
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique recherche google maps - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Historique de recherche - Guide
- Historique prix amazon - Guide
Oui c'est ça, extraire les photos de l'historique qui vient de mon profil pour les inclure dans les publications de ma page.
Est-ce faisable et comment ?
Merci
sasyleb