Désinstaller puis ré-installer Outlook
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Pauline_764
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madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
depuis quelques jours, je rencontre des problèmes pour afficher le contenu de ma messagerie Outlook sous Firefox.
j'ai envie de le désinstaller puis de le ré-installer. Mais je pense que ce sont des procédures particulières. Quelqu'un peut-il m'indiquer ces procédures ? Je pense avoir peut-être trouvé pour la désinstallation (mais pas encore tentée...) mais je ne voudrais pas avoir de problème pour la ré-installation !
Merci d'avance.
depuis quelques jours, je rencontre des problèmes pour afficher le contenu de ma messagerie Outlook sous Firefox.
j'ai envie de le désinstaller puis de le ré-installer. Mais je pense que ce sont des procédures particulières. Quelqu'un peut-il m'indiquer ces procédures ? Je pense avoir peut-être trouvé pour la désinstallation (mais pas encore tentée...) mais je ne voudrais pas avoir de problème pour la ré-installation !
Merci d'avance.
A voir également:
- Nous ne pouvons pas afficher votre courrier pour l'instant
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonjour
On parle donc de outlook.com et non outlook 2007 2010 2013 etc?
Si oui que voulez-vous désinstaller puisque outlook.com ne se désinstalle pas.
Et quel est le problème ??
bav
On parle donc de outlook.com et non outlook 2007 2010 2013 etc?
Si oui que voulez-vous désinstaller puisque outlook.com ne se désinstalle pas.
Et quel est le problème ??
bav
Bonjour,
Je suis sous Windows 10 et nous parlons d'Outlook.com (https://outlook.live.com/owa/)
Depuis quelque temps, j'ai changé mon navigateur par défaut et choisi Firefox. Mais le hic, c'est que depuis, quand je reçois un mail dans ma messagerie Outlook, je ne peux pas l'ouvrir sur mon PC (seulement sur mon smartphone). Le message est "Nous ne pouvons pas afficher votre courrier pour l'instant. Vérifiez votre connexion internet ou réessayez plus tard". Alors que je n'ai pas de problème de connexion.
Je pensais donc qu'en désinstallant et ré-installant, je pourrais peut-être régler le problème. Il y a quelques jours, depuis Firefox, j'avais des problèmes pour ouvrir les applications Google (Google Mail, Agenda, etc...). Un administrateur m'a fait désinstaller et ré-installer Firefox proprement et depuis, ce problème-là a disparu. En voilà maintenant un nouveau avec Outlook !
Merci de votre aide éventuelle...
Je suis sous Windows 10 et nous parlons d'Outlook.com (https://outlook.live.com/owa/)
Depuis quelque temps, j'ai changé mon navigateur par défaut et choisi Firefox. Mais le hic, c'est que depuis, quand je reçois un mail dans ma messagerie Outlook, je ne peux pas l'ouvrir sur mon PC (seulement sur mon smartphone). Le message est "Nous ne pouvons pas afficher votre courrier pour l'instant. Vérifiez votre connexion internet ou réessayez plus tard". Alors que je n'ai pas de problème de connexion.
Je pensais donc qu'en désinstallant et ré-installant, je pourrais peut-être régler le problème. Il y a quelques jours, depuis Firefox, j'avais des problèmes pour ouvrir les applications Google (Google Mail, Agenda, etc...). Un administrateur m'a fait désinstaller et ré-installer Firefox proprement et depuis, ce problème-là a disparu. En voilà maintenant un nouveau avec Outlook !
Merci de votre aide éventuelle...
Un anti anti spam/popup peut être une très bonne idée, mais il faut simplement songer à "white lister" les sites connus (par vous) ou sans "danger" et laisser faire le travail sur les autres pages.
Tous les programme le proposent.
En général une fois sur la page du site, il suffit de cliquer sur l'icône de l'application dans le navigateur pour désactiver le blocage sur LE site.
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