Désinstaller puis ré-installer Outlook [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
265
Date d'inscription
jeudi 5 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
-
Messages postés
43853
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juin 2020
-
Bonjour,

depuis quelques jours, je rencontre des problèmes pour afficher le contenu de ma messagerie Outlook sous Firefox.

j'ai envie de le désinstaller puis de le ré-installer. Mais je pense que ce sont des procédures particulières. Quelqu'un peut-il m'indiquer ces procédures ? Je pense avoir peut-être trouvé pour la désinstallation (mais pas encore tentée...) mais je ne voudrais pas avoir de problème pour la ré-installation !

Merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
43853
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juin 2020
8 186
Bonjour

On parle donc de outlook.com et non outlook 2007 2010 2013 etc?

Si oui que voulez-vous désinstaller puisque outlook.com ne se désinstalle pas.
Et quel est le problème ??

bav
Messages postés
265
Date d'inscription
jeudi 5 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
69
Bonjour,

Je suis sous Windows 10 et nous parlons d'Outlook.com (https://outlook.live.com/owa/)

Depuis quelque temps, j'ai changé mon navigateur par défaut et choisi Firefox. Mais le hic, c'est que depuis, quand je reçois un mail dans ma messagerie Outlook, je ne peux pas l'ouvrir sur mon PC (seulement sur mon smartphone). Le message est "Nous ne pouvons pas afficher votre courrier pour l'instant. Vérifiez votre connexion internet ou réessayez plus tard". Alors que je n'ai pas de problème de connexion.

Je pensais donc qu'en désinstallant et ré-installant, je pourrais peut-être régler le problème. Il y a quelques jours, depuis Firefox, j'avais des problèmes pour ouvrir les applications Google (Google Mail, Agenda, etc...). Un administrateur m'a fait désinstaller et ré-installer Firefox proprement et depuis, ce problème-là a disparu. En voilà maintenant un nouveau avec Outlook !

Merci de votre aide éventuelle...
Messages postés
265
Date d'inscription
jeudi 5 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
69
J'ai 64.0.2. Je vais supprimer Malware bytes que je viens d'installer...peut-être que c'est ça ? Je te dirai...
Messages postés
265
Date d'inscription
jeudi 5 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
69
A voir dans le temps mais...il semblerait que ça marche beaucoup mieux ! Merci de ton aide, j'espère que c'est résolu !
Messages postés
43853
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juin 2020
8 186
Un anti anti spam/popup peut être une très bonne idée, mais il faut simplement songer à "white lister" les sites connus (par vous) ou sans "danger" et laisser faire le travail sur les autres pages.
Tous les programme le proposent.
En général une fois sur la page du site, il suffit de cliquer sur l'icône de l'application dans le navigateur pour désactiver le blocage sur LE site.
Messages postés
265
Date d'inscription
jeudi 5 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
69
Je confirme, c'était bien cela le problème ! L'antivirus Malware Bytes. Je note aussi pour le "Whitelisting" ! Merci encore...
Messages postés
43853
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juin 2020
8 186
bon WE