Facebook appercu du profil en tant que

Résolu/Fermé
sisterlaw Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 14 oct. 2018 à 09:53
 esther_4546 - 27 janv. 2019 à 08:57
bonjour j ai windows 8.1 //// mozilla firefox //// sur facebook
je ne peux plus acceder a : appercu du profil en tant que :
d habitude il est a droite sur la photo de la couverture
on pouvait faire defiler un rouleau avec 3 choix
maintenant je n ai que"" parametre""
j ai essayé de vider tous les caches de mon firefox mais c est pareil
j ai bien sur TOUT tenté sur facebook les aides, les messages , re message mais rien ne se passe
peut etre que une personne pourrait m aider s il vous plait
cela serait gentil
je voulais poster une video depuis mon one drive mais j ai trop peur que l on regarde ensuite toute mes photos, et j ai donc voulu voir avec appercu de profil en tant que : public et par amis
mais je ne peux plus , pourquoi il a disparu ou alors il est ailleur mais ou ????
merci de votre aide si precieuse
A voir également:

3 réponses

popozz Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 176
Modifié le 2 déc. 2018 à 10:50
C'est a cause du dernier piratage de Facebook. Ne me dite pas que vous en avez pas entendu parler.

Les pirates ont utiliser l'outil "Voir en tant que". Donc ils l'on enlevé.

Il suffit de créer un autre compte pour pouvoir "Voir en tant que" ...
126
sisterlaw Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018
15 oct. 2018 à 04:39
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE
NON JE N EN AVAIS JAMAIS ENTENDU PARLE
ESCUSEZ MOI JE SUIS AGEE DE 73 ANS MA FEMME QUI A 64 ANS A POSTE CE MESSAGE . ON EST VIEUX
ET JE NE SUIS PAS AU TOP SUR INTERNET J AI BEAUCOUP DE LACUNE
C EST POUR CELA QUE JE VIENS ICI DEMANDER DE L AIDE
J AIME BIEN FACEBOOK MAIS JE NE SAIS PAS M EN SERVIR. JE REGARDE BEAUCOUP LES NOUVELLES ET LES BLAGUES C EST PAS PARCE QUE L ON EST AGE QUE L ON NE PEUT PAS RIRE N EST CE PAS ???
TOUT LE LANGUAGE INFORMATIQUE M EST ABSOLUEMENT INCONNU
ENCORE MERCI BEAUCOUP POPOZZ MA FEMME ET MOI ON EST TRES CONTENT DE VOUS AVOIR RENCONTRE
MERCI D AIDER LES GENS QUI SONT PAUMES ET ON EST PAS LES SEULS VOUS SAVEZ
TRES CORDIALEMENT
0
Jtmfort .
0