Modifier son CV sur Pole emploi [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
8828
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
-
Bonjour,

comment modifier son adresse postale sur un cv mis en ligne à pole emploi. merci

3 réponses

Hey ! Après des essais et des essais j'ai enfin trouver !
Vous devez vous connecter à votre compte , ensuite vous allez dans mon profil de compétences un truc comme ça , ensuute vous allez avoir pleins de trucs de CV mais en haut de la page il y aura votre nom prénom vous faite voir votre profil et de la vous allée pouvoir modifier votre CV ou en mettre un nouveau . J'espère que vous m'avez compris lol ????
72
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 92841 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, pour modifier son CV il faut se connecter à son espace personnel,
cliquer sur "mon profil de compétences"
Ensuite il y'a un onglet roulant " menu du profil". Vous pourrez choisir tout ce que vous voulez modifier. En l'occurrence ici, "CV et réalisations"
Messages postés
8828
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
3 319
Le sujet est résolu depuis août l'année dernière....
Messages postés
8828
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
3 319
Bonjour,

Tout est expliqué sur le site du Pôle emploi, notamment page 28 du tuto :
  • il faut cliquer sur la date d'actualisation du CV ou bien le nombre de jours depuis la dernière actualisation, cela donnera accès au formulaire pour envoyer un CV actualisé.

https://www.pole-emploi.fr/file/mmlelement/pj/ef/6d/81/23/pas_a_pas_cv_en_ligne21142.pdf
Sauf que le tuto il date de ... mai 2015 ! (date à la fin)

Et donc, depuis plusieurs mois, Pôle Emploi a changé la présentation de son site, qui n'est plus comme indiquée sur le tuto ....
C'était fonctionnel, pourquoi ça a changé ? On se demande.

Du coup je me pose la même question : comment modifier un CV existant ? Est-ce possible ?

capture d'écran :
https://imgur.com/a/3GWTU0K

A moins que j'ai loupé quelque chose, rien ne semble indiquer qu'il est possible de modifier un cv ...