Free Youtube To Mp3 Converter Problème
Résolu/Fermé
OoTCHEUoO
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
-
25 juil. 2011 à 13:36
honor - 12 avril 2019 à 09:02
honor - 12 avril 2019 à 09:02
A voir également:
- Convertir youtube mp3 avis
- Convertisseur youtube mp3 avis - Meilleures réponses
- Mp3converter.fr avis - Meilleures réponses
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Singe mp3 - Forum Musique / Radio / Clip
- Convertir youtube en mp3 forum ✓ - Forum Logiciels
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
9 réponses
Utilisateur anonyme
28 juil. 2011 à 08:56
28 juil. 2011 à 08:56
Bon j'ai vite fais regardé mais bon c'est incroyable comment les développeurs de ce logiciel ce complique la vie enfin bref...
Bon en très gros, votre logiciel fonctionne de la manière suivante:
Vous mettez vos liens dans le logiciel et il va allez voir via un script php je crois les fichiers qu il arrive à trouver via son script (en gros le script est un code qui va permettre que quand il l' éxécute, il aide le logiciel à voir qu il y a des fichiers multimédia qui sont attachés à la page youtube) alors bon éssayez d' ajouter un compte youtube au logiciel si possible sinon il faudra attendre la prochaine MAJ du logiciel mais bon moi personnelement je n' utilise plus ce slogiciels depuis un bon bout de temps donc si vous voulez que je vous dise comment avoir els vidéos sur votre PC contactez moi par MP.
Bon en très gros, votre logiciel fonctionne de la manière suivante:
Vous mettez vos liens dans le logiciel et il va allez voir via un script php je crois les fichiers qu il arrive à trouver via son script (en gros le script est un code qui va permettre que quand il l' éxécute, il aide le logiciel à voir qu il y a des fichiers multimédia qui sont attachés à la page youtube) alors bon éssayez d' ajouter un compte youtube au logiciel si possible sinon il faudra attendre la prochaine MAJ du logiciel mais bon moi personnelement je n' utilise plus ce slogiciels depuis un bon bout de temps donc si vous voulez que je vous dise comment avoir els vidéos sur votre PC contactez moi par MP.
12 avril 2019 à 09:02