Mettre deux vidéos Bout à Bout !! HELP !!
Résolu
yannjuve_zebest
Messages postés
15
Statut
Membre
-
priscilla -
priscilla -
Bonjour,
J'ai pris plusieur vidéos par mon appareil photos que j'aimerais mettre en ligne
Cependant ce sont des petites vidéos alors j'aimerais bien les mettres bout à bout
Alors je voulais savoir comment il fallait faire pour mettre ces vidéos bout à bout et faut-il un logiciel special pour y parvenir ?
Merci à ceux qui prendront le temps de résoudre mon probleme
yannjuv'
J'ai pris plusieur vidéos par mon appareil photos que j'aimerais mettre en ligne
Cependant ce sont des petites vidéos alors j'aimerais bien les mettres bout à bout
Alors je voulais savoir comment il fallait faire pour mettre ces vidéos bout à bout et faut-il un logiciel special pour y parvenir ?
Merci à ceux qui prendront le temps de résoudre mon probleme
yannjuv'
A voir également:
- Mettre deux vidéos Bout à Bout !! HELP !!
- Au bout de combien de temps on perd les flammes sur snap - Forum Snapchat
- Deux ecran pc - Guide
- Durée du sablier Snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
3 réponses
Bonjour,
avec du scotch ? non plus serieusement il y a les logiciels VIRTUALDUB ou NANDUB qui sont gratuits et qui font ça très bien. On les trouve facilement en telechargement sur le net.
Bye
avec du scotch ? non plus serieusement il y a les logiciels VIRTUALDUB ou NANDUB qui sont gratuits et qui font ça très bien. On les trouve facilement en telechargement sur le net.
Bye
priscilla
merci pour avoir m d
https://www.clubic.com/telecharger/windows/montage-et-traitement-video/ ici tu trouvera des logiciel permetant de realiser cette action