Activation d'office 2013

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
-
 hichami -
Bonjour,
j'ai récemment acheté office famille et étudiants 2013. Quand je veux l'activer, je me rends sur l'application microsoft office (windows 8) une fenêtre s'ouvre disant "nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Office. Vous pouvez maintenant commencer." Je clique alors sur "activer", je rentre ma clé de produit puis continuer. Ils me demandent d'ajouter cette clé produit à un compte pour l'utiliser. le site web d'office s'ouvre automatiquement, et étant donné que j'y suis déjà inscrite mon compte avec.
Sur cette page il est écrit "vous n'avez pas encore office, voulez-vous visiter le store pour en obtenir une copie?" Or je l'ai acheté!
je ne sais pas quoi faire pour l'activer, d'autant plus que je ne maitrise pas encore totalement les paramètres de widows8...
en espérant que vous pourrez m'aider, merci!

1 réponse

Messages postés
48523
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022
11 564
Bonjour

Un POST similaire.

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
5
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014

j'avais vu ce post, mais je me suis dit que ce n'était pas exactement pareil (je suis connectée et mon compte est accessible, mais ils ne "détectent" pas que je l'ai acheté)
cela dit, je vais quand même essayer de faire les manip décrites dans cette discution, c'est peut être le même problème!
merci
0
Messages postés
48523
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022
11 564
Je pensais à l'activation par téléphone reprise dans ce post.
0
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014

d'accord! faut-il d'abord télécharger word par contre?
0
Messages postés
48523
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022
11 564
Il n'est pas inclu dans la version étudiante ? Selon le site de MS word est inclu.
Ou alors vous avez acheté une clé et il faut télécharger ?
0
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014

word est bien inclu dans le "pack", mais peut être faut-il que je le télécharge avant, j'ai juste acheté une carte avec un code à gratter.
0