Unlock Xiaomi Redmi Note 5

Résolu/Fermé
Yellaine Messages postés 42 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 12 avril 2019 à 15:11
Yellaine Messages postés 42 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 12 avril 2019 à 15:38
Bonjour,

J'ai tenter la manip "unlock" qui se trouve ici:
https://en.miui.com/unlock/
Je clique sur unlock now, je rentre mon numero de telephone et mon mot de passe (sur une interface en chinois)
J'arrive ici:

(traduction : Compte parfait Bonjour , S'il vous plaît améliorer les informations suivantes Veuillez entrer le pseudo du forum: Soumettre le pseudo la longueur est de 3-15 caractères, 1 chinois occupe 3 caractères)

Je rentre un pseudo. Et là J'arrive sur cette page d'erreur:

(traduction: Désolé, votre demande est incorrecte ou la chaîne de vérification du formulaire ne correspond pas et ne peut pas être soumise.

[Cliquez ici pour revenir à la page précédente])

Et je tourne en boucle. Nouveau pseudo, nouvelle erreure, et ce à l'infini. Comment debloquer la situation ?
Merci d'avance.




Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103/Xiaomi Rednote 5
A voir également:

2 réponses

Yellaine Messages postés 42 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019
12 avril 2019 à 15:36
Alors je suis effectivement déjà allé sur cette page, mais lorsque je fais la manip, on m'indique qu'il me reste 360 (puis 359, etc) heures à patienter. Soit 15 jours, ce qui est beaucoup.

Il me semble avoir compris qu'il faut, pour bypasser ce temps d'attente, un mdp fourni par la page unlock de Xiaomi.
1