Corel PaintShop Pro X9 Ultimate
Résolu/Fermé
Capriccioso
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 19 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
-
19 avril 2019 à 14:07
Capriccioso Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 8 mai 2019 à 13:03
Capriccioso Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 8 mai 2019 à 13:03
A voir également:
- Paintshop pro x9 ultimate download
- Paintshop pro - Télécharger - Retouche d'image
- I14 pro max - Guide
- Instagram download - Télécharger - Divers Communication
- C++ download - Télécharger - Langages
- Extreme download - Guide
2 réponses
contrariness
Messages postés
19429
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2024
6 051
19 avril 2019 à 15:28
19 avril 2019 à 15:28
On retrouve ce probleme sur le forum US de Corel...
Il semble que cela soit resolu en appliquant l'update 2
Regardez si vous avez bien les mises a jours de votre version.
Il semble que cela soit resolu en appliquant l'update 2
Regardez si vous avez bien les mises a jours de votre version.
contrariness
Messages postés
19429
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2024
6 051
19 avril 2019 à 21:39
19 avril 2019 à 21:39
Je n'utilise pas PaintShop..
Mais les MAJ de Corel-Draw sont parfois des addons de qq Mo, mais aussi des versions completes de plusieurs centaines de Mo....
https://www.paintshoppro.com/fr/support/updates/#tab=2
Vous avez peut-etre une MAJ de Windows qui a revele une faille dans le logiciel qui n'aurait pas ete mise a jour...
Par contre je ne sais pas si la derniere version de la mise est jours est cumulative des precedentes ou si il faut installer la MAJ 1 et les suivantes jusqu'a la 4.....
Mais les MAJ de Corel-Draw sont parfois des addons de qq Mo, mais aussi des versions completes de plusieurs centaines de Mo....
https://www.paintshoppro.com/fr/support/updates/#tab=2
Vous avez peut-etre une MAJ de Windows qui a revele une faille dans le logiciel qui n'aurait pas ete mise a jour...
Par contre je ne sais pas si la derniere version de la mise est jours est cumulative des precedentes ou si il faut installer la MAJ 1 et les suivantes jusqu'a la 4.....
Capriccioso
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 19 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
Modifié le 24 avril 2019 à 17:55
Modifié le 24 avril 2019 à 17:55
Merci beaucoup pour le lien vers les MAJ de X9 Ultimate.
J’ai téléchargé et exécuté chronologiquement les 4 mises à jour; tout à bien fonctionné, et le réglage de l’image en rotation libre s’est rétabli.
Le problème est actuellement résolu, mais je reconfirmerai dans quelques jours en cas d’instabilité.
Mille mercis pour votre aide.
J’ai téléchargé et exécuté chronologiquement les 4 mises à jour; tout à bien fonctionné, et le réglage de l’image en rotation libre s’est rétabli.
Le problème est actuellement résolu, mais je reconfirmerai dans quelques jours en cas d’instabilité.
Mille mercis pour votre aide.
Capriccioso
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 19 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
8 mai 2019 à 13:03
8 mai 2019 à 13:03
Ce message pour confirmer que tout fonctionne bien (jusqu'à nouvel avis).
Question donc résolue.
Merci encore...
Question donc résolue.
Merci encore...
19 avril 2019 à 20:37
Des mises à jour existent pour les versions en-dessous de X9.
La version dont je dispose (X9, 2016) est issue d’un DVD sous scellé et non d’un téléchargement.
La recherche de mises à jour à partir du logiciel précise qu’aucune mise à jour n’est disponible en ce moment, alors que de nombreuses offres sont régulièrement proposées de sources diverses à la fermeture du logiciel, dont une, récente, de source anglaise, propose une mise à jour à prix réduit vers la version PaintShop Pro 2019 Ultimate.
Est-il possible de passer de la version 2016 (X9) à la version 2019 ? Les mises à jour sont-elles en réalité une version complète ? Cette version s’incrémente-t-elle à la version 2016, ou s’installe-t-elle en tant qu’unité complètement indépendante après désinstallation de l’ancienne version DVD ?
Les mises à jour s’adaptent-elles à la langue (française) de mon logiciel DVD ? Les offres de DVD semblent être proposées dans une seule langue et ne sont pas plurilingues.
De nombreuses questions pour tenter de savoir ce qu’il convient de faire…