Retrouver la visionneuse microsoft
Résolu
meroucab83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Retrouver la visionneuse microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
Bien plus superieure à PHOTO de Windows 10......
A bon ! Et que tu y reproches cette nouvelle appli de win 10 ?
A bon ! Et que tu y reproches cette nouvelle appli de win 10 ?
J'ai bien réalisé point par point la solution décrite dans la réponse CCM..........Constitution de FICHIER .REG.......Mise en sureté du Registre......Copie dans Blocnotes de L'intitulé (COPIE ET COLLE )....Enregistreme,nt .....Collage dans fichier .REG......
ET .....QUE dalle......Pas d'inscription dans le déroulé..de (((( Visionneuse Windows ))))
Pas de chances........ou alors ya un loup.......Salut et prenez soins de vous. Meroucab83
ET .....QUE dalle......Pas d'inscription dans le déroulé..de (((( Visionneuse Windows ))))
Pas de chances........ou alors ya un loup.......Salut et prenez soins de vous. Meroucab83
Bonsoir,
Je viens de faire la manipulation sur mon PC avec Windows 10 et cela fonctionne si tu as bien suivi la procédure de modification du registre.
Se mettre sur une photo et faire :
-un clic droit puis choisir : "Ouvrir avec"
-dans la liste qui apparaît, si la Visionneuse de photos windows n'apparaît pas, cliquer sur : "Choisir une autre application"
-une nouvelle liste s'affiche, si tu ne la vois toujours pas dans cette liste, cliquer sur "Plus d'applications" et chercher la Visionneuse de photos windows
Si tu veux que cela s'ouvre tout le temps avec la visionneuse, tu coches la case "Toujours utiliser cette application pour ouvrir un fichier.jpg" avant de cliquer sur "OK".
Je viens de faire la manipulation sur mon PC avec Windows 10 et cela fonctionne si tu as bien suivi la procédure de modification du registre.
Se mettre sur une photo et faire :
-un clic droit puis choisir : "Ouvrir avec"
-dans la liste qui apparaît, si la Visionneuse de photos windows n'apparaît pas, cliquer sur : "Choisir une autre application"
-une nouvelle liste s'affiche, si tu ne la vois toujours pas dans cette liste, cliquer sur "Plus d'applications" et chercher la Visionneuse de photos windows
Si tu veux que cela s'ouvre tout le temps avec la visionneuse, tu coches la case "Toujours utiliser cette application pour ouvrir un fichier.jpg" avant de cliquer sur "OK".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question