Impossible d'installer le navigateur opéra
Résolu/Fermé
bagaden
-
6 mai 2019 à 09:26
Xileh Messages postés 19184 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 7 mai 2019 à 10:18
Xileh Messages postés 19184 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 7 mai 2019 à 10:18
A voir également:
- Impossible d'installer opera
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
4 réponses
bonjour,
merci pour ta réponse.
j'utilise Windows 7, merci pour ton aide.
je vais regarder s'il y a une nouvelle mise à jour firefox. je reviens directement après.
merci pour ta réponse.
j'utilise Windows 7, merci pour ton aide.
je vais regarder s'il y a une nouvelle mise à jour firefox. je reviens directement après.
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
6 mai 2019 à 09:30
6 mai 2019 à 09:30
Excellent navigateur très performant et vpn gratuit.
Tu l'as téléchargé ici > https://www.opera.com/fr/computer
Tu l'as téléchargé ici > https://www.opera.com/fr/computer
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
>
bagaden
6 mai 2019 à 18:40
6 mai 2019 à 18:40
Je n'ai rien sous la main pour l'instant, essayes un nettoyage avec Ccleaner.
bonjour,
j'ai nettoyé avec ccleaner, recharger opéra et lancé l'installation et idem, elle tourne quelques secondes et s'arrête. j'ai regardé en même temps sur le "gestionnaire des tâches" et je vois que le chargement commence sur le disque dur et s'arrête et plus rien. la seule façon de quitter est donc de mettre fin via le gestionnaire des tâches.
voilà, j'en suis là et ne sais quoi faire. pourtant j'aimerais quitter mozzilla firefox car avec la dernière mise à jour il n'y à plus adbloquer et je reçois toutes sortes de pubs intempestives qui ne m'intéressent nullement. ce qui fait que je suis très déçu de leur façon de faire donc je veux les quitter mais par quoi?
merci de ton aide et de tes conseils.
bagaden
j'ai nettoyé avec ccleaner, recharger opéra et lancé l'installation et idem, elle tourne quelques secondes et s'arrête. j'ai regardé en même temps sur le "gestionnaire des tâches" et je vois que le chargement commence sur le disque dur et s'arrête et plus rien. la seule façon de quitter est donc de mettre fin via le gestionnaire des tâches.
voilà, j'en suis là et ne sais quoi faire. pourtant j'aimerais quitter mozzilla firefox car avec la dernière mise à jour il n'y à plus adbloquer et je reçois toutes sortes de pubs intempestives qui ne m'intéressent nullement. ce qui fait que je suis très déçu de leur façon de faire donc je veux les quitter mais par quoi?
merci de ton aide et de tes conseils.
bagaden
Xileh
Messages postés
19184
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2024
6 358
7 mai 2019 à 09:30
7 mai 2019 à 09:30
Bonjour
Sur quel OS ?
Parce que le problème Firefox est résolu en utilisant la dernière mise à jour....
Mais si tu es sur une ancienne version Windows (Vista.... ) tu ne pourras pas utiliser la dernière version et il n'est pas impossible (à vérifier) qu'Opéra ne soit plus fonctionnel avec celui-ci...
Par-contre si tu as une version récente de Windows, le problème est autre....
Sur quel OS ?
Parce que le problème Firefox est résolu en utilisant la dernière mise à jour....
Mais si tu es sur une ancienne version Windows (Vista.... ) tu ne pourras pas utiliser la dernière version et il n'est pas impossible (à vérifier) qu'Opéra ne soit plus fonctionnel avec celui-ci...
Par-contre si tu as une version récente de Windows, le problème est autre....
bonjour,
bien vu merci j'ai mis à jour firefox 66.0.4 et adblock plus ainsi que ghostery sont de retour. mais je ne m'explique pas pourquoi opéra ne veut pas s'installer. mais pas grave puisque forefox refonctionne.
encore merci.
bagaden
bien vu merci j'ai mis à jour firefox 66.0.4 et adblock plus ainsi que ghostery sont de retour. mais je ne m'explique pas pourquoi opéra ne veut pas s'installer. mais pas grave puisque forefox refonctionne.
encore merci.
bagaden
Xileh
Messages postés
19184
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2024
6 358
7 mai 2019 à 10:15
7 mai 2019 à 10:15
Je ne sais pas pour Opéra...
L 'essentiel étant que tu retrouves Firefox, puisque c'est ton navigateur habituel...
L 'essentiel étant que tu retrouves Firefox, puisque c'est ton navigateur habituel...
Xileh
Messages postés
19184
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2024
6 358
>
bagaden
7 mai 2019 à 10:18
7 mai 2019 à 10:18