Liste déroulante a plusieurs champ [Résolu/Fermé]

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bonjour
j'ai une table excel a plusieurs colonnes nom,adresse,ville... et j'aimerais créer une liste déroulante ou en selectionnant le client le reste des informations suivra

c'est possible en Excel ?

3 réponses

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Bonjour

Que veux tu exactement ?

Que les infos s'affichent momentanément lors du choix du nom dans la liste déroulante ou qu'elles s'affichent durablement dans les colonnes à côté un fois le choix effectué?

Cdlmnt
Via
j'ai une feuille avec plusieurs colonne Client, adresse, ville, contact... et je veux avoir une liste déroulante ou je peux sélectionner le client et quand je le selectionne l'adresse ville et + s'inscrivent a mon formulaire.
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22 octobre 2020
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Bonjour
à adapter
pour une base de données en feuil1 A:C
en feuil2 A2 le nom du client
en B2:
SIERREUR(RECHERCHEV($A2;$Feuil1!$A:$C;2;0);"")
en C2:
SIERREUR(RECHERCHEV($A2;$Feuil1!$A:$C;3;0);"")

crdlmnt

Super ! ca fonctionne :)
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22 octobre 2020
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... donc la liste déroulante ne permet de choisir qu'un seul champ.
C'est ce choix qui détermine le contenu des autres cellules.
https://www.commentcamarche.net/faq/33653-principe-d-edition-de-descriptif-devis-facture-commande