Liste déroulante a plusieurs champ
Résolu
Genfer
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Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai une table excel a plusieurs colonnes nom,adresse,ville... et j'aimerais créer une liste déroulante ou en selectionnant le client le reste des informations suivra
c'est possible en Excel ?
j'ai une table excel a plusieurs colonnes nom,adresse,ville... et j'aimerais créer une liste déroulante ou en selectionnant le client le reste des informations suivra
c'est possible en Excel ?
A voir également:
- Liste déroulante a plusieurs champ
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Site dangereux liste - Guide
3 réponses
Bonjour
Que veux tu exactement ?
Que les infos s'affichent momentanément lors du choix du nom dans la liste déroulante ou qu'elles s'affichent durablement dans les colonnes à côté un fois le choix effectué?
Cdlmnt
Via
Que veux tu exactement ?
Que les infos s'affichent momentanément lors du choix du nom dans la liste déroulante ou qu'elles s'affichent durablement dans les colonnes à côté un fois le choix effectué?
Cdlmnt
Via
Genfer
j'ai une feuille avec plusieurs colonne Client, adresse, ville, contact... et je veux avoir une liste déroulante ou je peux sélectionner le client et quand je le selectionne l'adresse ville et + s'inscrivent a mon formulaire.
Bonjour
à adapter
pour une base de données en feuil1 A:C
en feuil2 A2 le nom du client
en B2:
SIERREUR(RECHERCHEV($A2;$Feuil1!$A:$C;2;0);"")
en C2:
SIERREUR(RECHERCHEV($A2;$Feuil1!$A:$C;3;0);"")
crdlmnt
à adapter
pour une base de données en feuil1 A:C
en feuil2 A2 le nom du client
en B2:
SIERREUR(RECHERCHEV($A2;$Feuil1!$A:$C;2;0);"")
en C2:
SIERREUR(RECHERCHEV($A2;$Feuil1!$A:$C;3;0);"")
crdlmnt
... donc la liste déroulante ne permet de choisir qu'un seul champ.
C'est ce choix qui détermine le contenu des autres cellules.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641917-excel-principe-d-edition-de-devis-facture-commande
C'est ce choix qui détermine le contenu des autres cellules.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641917-excel-principe-d-edition-de-devis-facture-commande