Liste déroulante a plusieurs champ

Résolu
Genfer -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
j'ai une table excel a plusieurs colonnes nom,adresse,ville... et j'aimerais créer une liste déroulante ou en selectionnant le client le reste des informations suivra

c'est possible en Excel ?
A voir également:

3 réponses

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonjour

Que veux tu exactement ?

Que les infos s'affichent momentanément lors du choix du nom dans la liste déroulante ou qu'elles s'affichent durablement dans les colonnes à côté un fois le choix effectué?

Cdlmnt
Via
0
Genfer

j'ai une feuille avec plusieurs colonne Client, adresse, ville, contact... et je veux avoir une liste déroulante ou je peux sélectionner le client et quand je le selectionne l'adresse ville et + s'inscrivent a mon formulaire.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
à adapter
pour une base de données en feuil1 A:C
en feuil2 A2 le nom du client
en B2:
SIERREUR(RECHERCHEV($A2;$Feuil1!$A:$C;2;0);"")
en C2:
SIERREUR(RECHERCHEV($A2;$Feuil1!$A:$C;3;0);"")

crdlmnt

0
Genfer

Super ! ca fonctionne :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

... donc la liste déroulante ne permet de choisir qu'un seul champ.
C'est ce choix qui détermine le contenu des autres cellules.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641917-excel-principe-d-edition-de-devis-facture-commande
0