Document non imprimé

Résolu/Fermé
lebanon83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 - 8 juil. 2019 à 09:49
Slickk Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 8 juil. 2019 à 13:48
Bonjour pourriez vous SVP me donner la manipulation à effectuer pour de nouveau pouvoir imprimer un document sur un site sécurisé dont je pouvais le faire avant... je n'ai rien changer et depuis un moment quand je vais sur CAF.fr....je ne peux plus imprimer mes documents alors que tout autre site de ce genre je le peux.....que se passe t'il ? ...En vous remerciant de bien vouloir m'aider.....Salutations.....Eric

1 réponse

Slickk Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 45
8 juil. 2019 à 10:10
Bonjour Eric, comment faites-vous pour imprimer vos documents?
Faites-vous "clique droit, puis imprimer", ou bien téléchargez-vous le document, puis imprimez le ensuite?
0
Bonjour SLICKK et bien merci de répondre aussi vite…..pour imprimer je télécharge le doc mais il ne me l'affiche même pas à l'écran et par clic droit impossible….c'est le seul site dont je rencontre ce genre de problème….par contre il m'est arriver d'aller visualiser mes docs téléchargés et je n'ai que des signes de toute sorte….je ne trouve vraiment pas ce qui se passe...si tu y vois un certain problème je serais ravi que tu puisse m'aider…...merci encore….
0
Slickk Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 45 > lebanon83
8 juil. 2019 à 10:44
Sur quelle page vous arrivez au moment d'ouvrir le document avant de le télécharger ?
Pouvez vous me montrer la page ?
0
merci mais je suis désolé car je ne peux charger aucune image…...bien merci d'avoir essayé de m'aider…
Cordialement….Eric
0
Slickk Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 45 > lebanon83
8 juil. 2019 à 13:24
Essayez ça: une fois arrivé sur votre document ne le téléchargez pas, mais sur votre clavier appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et la lettre "P", puis dites moi ce qu'il se passe.
0
Génial….avec contrôle +p ça m'affiche le récapitulatif et je peux imprimer…...Super et un grand merci à toi pour ton aide…..je te souhaite une très bonne fin de journée et peut être à l'occasion dans les deux sens…..si pas déjà fait te souhaite de bonnes vacances…...encore merci pour tout…..
Cordialement…...Eric….
0