J'utilise Office 2007
Résolu/Fermé
A voir également:
- J'utilise Office 2007
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Redbart
Messages postés
21307
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2024
3 256
5 juil. 2019 à 21:38
5 juil. 2019 à 21:38
bonjour
quel est l'antivirus et le pare-feu installé?
si tu n'en as pas il faut au minimum activé le pare-feu windows defender.
est tu certain que c'est microsoft (windows) qui t'envoie ces messages?
quel est l'antivirus et le pare-feu installé?
si tu n'en as pas il faut au minimum activé le pare-feu windows defender.
est tu certain que c'est microsoft (windows) qui t'envoie ces messages?
Redbart
Messages postés
21307
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2024
3 256
Modifié le 5 juil. 2019 à 23:10
Modifié le 5 juil. 2019 à 23:10
il s'agit tout simplement d'une petite publicité que se permet avast pour t'inciter à acheter un de leurs logiciels, rien de méchant et peu intrusif
n'oublie pas de faire une mise à jour manuelle d'avast de temps à autre, la màj des virus est auto. mais pas celle du logiciel
si tu as un compte google, Docs est gratuit avec sauvegarde dans le cloud (je ne sais pas ce que ça vaut par rapport à O2K7)
n'oublie pas de faire une mise à jour manuelle d'avast de temps à autre, la màj des virus est auto. mais pas celle du logiciel
si tu as un compte google, Docs est gratuit avec sauvegarde dans le cloud (je ne sais pas ce que ça vaut par rapport à O2K7)
5 juil. 2019 à 21:51
5 juil. 2019 à 22:15
Modifié le 5 juil. 2019 à 22:16
Certainement des failles de sécurité qui n'ont pas été corrigées. Elles ne le seront jamais car Office 2017 , c'est fini fini pour Microsoft. Le danger pourrait venir d'un fichier word qui cacherait un programme malveillant. C'était le cas pour les fichiers RTF, par exemple.
Comme dit Redart, pare-feu et antivirus... et moi je rajoute : ne clique pas sur des fichiers du type "serial.doc":-). Ton antivirus devrait logiquement t'envoyer un message en cas de problème. Malheureusement, "logiquement" ne veut pas dire "nécessairement".
5 juil. 2019 à 22:25
C'est un parfait clone de word.
Il est gratuit (ouvre à l'occasion un petit pop up de pub à fermer).
Je t'invite à le tester, histoire vérifier la fidélité des rendus de tes documents.
5 juil. 2019 à 22:39
Perso, j'utilise le pack 2007 depuis... bien long ... et ça marche toujours très bien..