Messagerie ZIMBRA
Résolu/Fermé
vieuxray
-
5 juil. 2019 à 08:37
Pierr10 Messages postés 12436 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 5 juil. 2019 à 15:58
Pierr10 Messages postés 12436 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 5 juil. 2019 à 15:58
A voir également:
- Messagerie ZIMBRA
- Hotmail messagerie - Guide
- Zimbra free - Guide
- Messagerie outlook.fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Zimbra alice - Forum Mail
- Accès zimbra alice - Forum Mail
2 réponses
Pierr10
Messages postés
12436
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 149
5 juil. 2019 à 11:00
5 juil. 2019 à 11:00
Bonjour,
1er point : Quand vous postez une photo faites disparaître tous les éléments personnels de cette photo : Sur l'image envoyée, votre adresse mail est clairement visible.
Vous devriez être dans la situation suivante :
Normalement il n'y a pas besoin de mot de passe pour modifier les préférences.
Si vous n'arrivez à rien, supprimez dans votre navigateur les cookies de Zimbra.
Vous devriez aussi changer de navigateur : Microsoft conseille l'abandon d'Internet Explorer :
https://www.journaldugeek.com/2019/02/13/microsoft-met-garde-contre-failles-de-securite-dinternet-explorer/
Vous êtes sous Windows 10. Donc vous pouvez déjà vous connecter à Zimbra avec Edge qui est déjà installé. Sinon adoptez Chrome ou Firefox.
Bonne journée.
1er point : Quand vous postez une photo faites disparaître tous les éléments personnels de cette photo : Sur l'image envoyée, votre adresse mail est clairement visible.
Vous devriez être dans la situation suivante :
Normalement il n'y a pas besoin de mot de passe pour modifier les préférences.
Si vous n'arrivez à rien, supprimez dans votre navigateur les cookies de Zimbra.
Vous devriez aussi changer de navigateur : Microsoft conseille l'abandon d'Internet Explorer :
https://www.journaldugeek.com/2019/02/13/microsoft-met-garde-contre-failles-de-securite-dinternet-explorer/
Vous êtes sous Windows 10. Donc vous pouvez déjà vous connecter à Zimbra avec Edge qui est déjà installé. Sinon adoptez Chrome ou Firefox.
Bonne journée.
S@lut Pierr10,
Merci pour la réponse, c'est sympa.
Un autre merci pour la photo, une erreur de ma part, j'ai supprimer l'image, je ferai plus attention dorénavant.
Et encore merci car j'ai réussi a remettre ma messagerie ZIMBRA en HTLM en l'ouvrant avec Edge.
Voila une chose de régler, bonne fin d'après midi, bon W-end et merci LOL
Cordialement Raymond
Merci pour la réponse, c'est sympa.
Un autre merci pour la photo, une erreur de ma part, j'ai supprimer l'image, je ferai plus attention dorénavant.
Et encore merci car j'ai réussi a remettre ma messagerie ZIMBRA en HTLM en l'ouvrant avec Edge.
Voila une chose de régler, bonne fin d'après midi, bon W-end et merci LOL
Cordialement Raymond
Pierr10
Messages postés
12436
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 149
5 juil. 2019 à 15:58
5 juil. 2019 à 15:58