Messagerie ZIMBRA

Résolu/Fermé
vieuxray - 5 juil. 2019 à 08:37
Pierr10 Messages postés 11486 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 juil. 2019 à 15:58
Bonjour a tous, bonjour forum,
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0


Je suis sous Windows10 et internet 11

j'ai voulu modifier la couleur de présentation de Zimbra mais hélas je n'ai pas pu

l'accès a l'onglet 'préférence' me demande un code que jamais eu et vu auparavant

donc pas pu faire quoi que ce soit.
je me souviens que le mode HTLM était installer ca fonctionnai bien
puis je ne peux plus remettre ce mode HTLM

voir svp la photo ci dessous lien d'accès

Donc comme je n'ai pas accès a l'onglet préférence comme faire ???

https://www.cjoint.com/c/IGfgALiqHLj

Merci d'avance pour votre aide, une bonne journée a tous.

Cdlt Ray

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11486 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 863
5 juil. 2019 à 11:00
Bonjour,

1er point : Quand vous postez une photo faites disparaître tous les éléments personnels de cette photo : Sur l'image envoyée, votre adresse mail est clairement visible.

Vous devriez être dans la situation suivante :


Normalement il n'y a pas besoin de mot de passe pour modifier les préférences.
Si vous n'arrivez à rien, supprimez dans votre navigateur les cookies de Zimbra.

Vous devriez aussi changer de navigateur : Microsoft conseille l'abandon d'Internet Explorer :
https://www.journaldugeek.com/2019/02/13/microsoft-met-garde-contre-failles-de-securite-dinternet-explorer/
Vous êtes sous Windows 10. Donc vous pouvez déjà vous connecter à Zimbra avec Edge qui est déjà installé. Sinon adoptez Chrome ou Firefox.

Bonne journée.
1
S@lut Pierr10,

Merci pour la réponse, c'est sympa.

Un autre merci pour la photo, une erreur de ma part, j'ai supprimer l'image, je ferai plus attention dorénavant.

Et encore merci car j'ai réussi a remettre ma messagerie ZIMBRA en HTLM en l'ouvrant avec Edge.

Voila une chose de régler, bonne fin d'après midi, bon W-end et merci LOL

Cordialement Raymond
0
Pierr10 Messages postés 11486 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 863
5 juil. 2019 à 15:58
Je passe le sujet en Résolu.

Bon weekend !
0