Page trop grande
Résolu
layda001
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma page outlook est trop grande et je ne vois ni le ruban ni aide rien d autre que mes messages, pourriez-vous me montrer ce que je pourrais faire autrement que par ma page outlook puisqu il n y a rien de ces fichiers
merci grandement
<config>Windows 8.1/ Opera
merci grandement
<config>Windows 8.1/ Opera
A voir également:
- Page trop grande
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Télécharger livre maternelle grande section gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
2 réponses
Bonjour layda001,
Si il s'agit d'Outlook.com, utilise le zoom de ton PC : Ctrl et molette de ta souris ou Ctrl et - pour faire un zoom arrière.
Si il s'agit d'Outlook.com, utilise le zoom de ton PC : Ctrl et molette de ta souris ou Ctrl et - pour faire un zoom arrière.
layda001
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
14
merci beaucoup mais ca ne fonctionne pas il ne se passe rien
Bonjour layda001
Précise ce que tu utilises car à ma connaissance, Opera est la navigateur de Mac et cependant tu mentionnes Windows 8.1 qui est fait pour PC !
En tous cas il s'agit d'utiliser le zoom arrière de ta machine. Recherche comment faire, par exemple en tapant zoom dans Cortana.
Précise ce que tu utilises car à ma connaissance, Opera est la navigateur de Mac et cependant tu mentionnes Windows 8.1 qui est fait pour PC !
En tous cas il s'agit d'utiliser le zoom arrière de ta machine. Recherche comment faire, par exemple en tapant zoom dans Cortana.
Bonjour
En passant, Opera est tout a fait compatible avec Windows ... (pour le reste je te laisse la main... )
En passant, Opera est tout a fait compatible avec Windows ... (pour le reste je te laisse la main... )