Compte désactivé sans raison

Résolu/Fermé
Ankomm
Messages postés
21
Date d'inscription
mardi 16 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018
- 9 juin 2017 à 14:45
 Terrica - 4 juil. 2019 à 02:01
Bonjour,

Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me connecter et mes amis ne voient plus mon profil.

Résultat depuis 9h ce matin je cherche à contacter Facebook (ils sont extrêmement lourds de ne pas avoir mis de formulaire de contact pour les non-connectés), j'ai envoyé une demande d'appel via le formulaire et deux mail à info@facebook.com (je ne sais même pas si cette adresse existe encore).

Le soucis étant que je ne peut pas me connecter à ma boîte mail avec laquelle j'ai créé mon compte il y à un bout de temps, mais j'avais précisé une autre adresse mail active (celle avec laquelle je reçois les notifications facebook) mais aucun mail de sommation ou de raison de désactivation de la page sur celle-ci !

J'ai même Twitté à Facebook !

Cela fait 5h et toujours aucune réponse.

J'aimerais énormément que les images sur mon compte ne soient pas perdues (oui je sais j'aurais dû les sauvegarder en dur) !

Si quelqu'un à une solution, merci d'avance !

Ankomm

A voir également:

3 réponses

Sourisverte2
Messages postés
42002
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2022
8 437
9 juin 2017 à 14:46
Bonjour

Voir: https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver

Utilise le formulaire de réponse au fond de l'article.

;)
71
Ankomm
Messages postés
21
Date d'inscription
mardi 16 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018

9 juin 2017 à 15:04
Merci de la réponse, mais j'avais déjà parcouru cette page sans trouver de formulaire de contact à par le formulaire pour faire une demande d'appel : "Si aucun des contenus que vous avez publiés n'est en infraction avec notre Déclaration des droits et responsabilités, cliquez ici. " que j'ai déjà rempli et envoyé.
Sinon pour la partie "Consultez la rubrique Identifiant et mot de passe de l'aide et complétez le formulaire approprié. ", je ne trouve aucune rubrique me concernant et dans tout les cas dans ces rubriques je ne peut pas accéder à d'éventuels formulaires car lorsque l'on me demande l'adresse mail de mon compte une page "Votre compte a été désactivé" s'affiche et je ne peut pas aller plus loin.
1
Sourisverte2
Messages postés
42002
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2022
8 437 > Ankomm
Messages postés
21
Date d'inscription
mardi 16 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018

9 juin 2017 à 15:10
Oui y a rien d'autres que le formulaire pour faire appel.

Compte 2-3 semaines avant de récupérer ton compte.
0
Ankomm
Messages postés
21
Date d'inscription
mardi 16 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018
> Ankomm
Messages postés
21
Date d'inscription
mardi 16 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018

9 juin 2017 à 15:11
2 à 3 semaines ??? Abusé !
Je ne peux pas déjà juste demander la raison de la désactivation ???
0
Sourisverte2
Messages postés
42002
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2022
8 437 > Ankomm
Messages postés
21
Date d'inscription
mardi 16 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018

9 juin 2017 à 15:19
il n'y a rien d'abusé quand on sait que toute les demandes sont traitées à la main et qu'il y a en a des centaines chaque jour...
c'est comme la poste... tu tires un ticket et tu attends. si tu as de la chance ton cas est traité de suite... sinon bah, y a rien d'autre à faire que l'attende.

les raisons principales sont exposées dans l'article mis en lien dans mon 1er message.
0
Ankomm
Messages postés
21
Date d'inscription
mardi 16 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018
> Ankomm
Messages postés
21
Date d'inscription
mardi 16 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018

9 juin 2017 à 15:21
J'avoue, mais bon un petit mail automatique sur la raison du ban ça aurait été cool.

Merci des réponses !

Ankomm
0