Bruit excel

Résolu
rakatamouche Messages postés 1013 Statut Membre -  
rakatamouche Messages postés 1013 Statut Membre -
Bonjour
Il se passe un truc bizarre. La situation: Je suis en train de travailler sur excel, en même temps j'écoute de la musique avec des écouteurs. Mais à chaque fois je fais une action dans excel glissé déposé, par exemple, il émet un petit bruit dans les écouteurs, très désagréable. Qu'est-ce que c'est, et comment le désactiver?
Merci d'avance.

excel 2010
windows 7

2 réponses

JvDo Messages postés 2012 Statut Membre 859
 
Bonjour à tous,

Avant de te lancer dans des frais d'acquisition, va faire un un tour dans les options avancées (menu Fichier).
Dans les options d'édition, décoche "Alerte avant remplacement".

Descend tout en bas jusqu'à l'option "Général" et vérifie qu "Produire un retour sonore" est décoché.

Je ne garantis pas que ça te supprimera toutes les nuisances sonores, mais c'est à essayer.

N'oublie pas quand même que ces alertes sonores sont là pour t'avertir d'une anomalie ou d'un danger (cas du remplacement de données par un glisser/déposer malheureux).

Cordialement
1
rakatamouche Messages postés 1013 Statut Membre 71
 
Bien tenté, mais c'est pas ça, elle est bien décochée. Je pense effectivement que soit c'est dans des petits paramétrages cachés comme ça, soit c'est pas possible. Merci JvDo.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur 17 376
 
Il manque une information fondamentale :
tes écouteurs sont branchés sur l'ordinateur ou sur un appareil extérieur ?
0
rakatamouche Messages postés 1013 Statut Membre 71
 
sur l'ordinateur lui même. Par une prise jack.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur 17 376
 
C'est ce que je craignais ...
Alors utilise l'ordinateur pour travailler sur ton logiciel, et un lecteur mp3 (baladeur) pour écouter ta musique.
-1
rakatamouche Messages postés 1013 Statut Membre 71
 
Bon, tant pis. Merci Raymond.
0