Firefox comment accéder aux marques page en un seul clic

Résolu/Fermé
Sagoute - 11 juil. 2019 à 19:24
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 juil. 2019 à 18:50
Bonjour,

J'ai chargé la nouvelle mise à jour firefox, problème je ne parviens pas à accéder à mes liens de façon aussi simple que dans les versions précédentes. Actuellement, je suis obligé de cliquer sur "bibliothèque", puis le sous-menu des marques pages. C'est peu commode. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment afficher directement le bouton de menu des marques page ?
J'ai fouillé dans les options, mais rien n'y parle d'affichage.
C'est assez incompréhensible.
Merci par avance


Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
Modifié le 11 juil. 2019 à 20:24
Bonjour,

Affiche la barre des menus et clique sur Marque-page.

Pour afficher la barre des menus clique en haut dans la page puis coche → Barre de menus
Coche Barre personnelle si tu le souhaite.



Si tu as une préférence avec les touches du clavier essaies ça une fois Firefox ouvert(avec ou sans barre de Menus) :
Alt+ M

A+
0
C'est bizarre que le bouton marque pages ait sauté avec la mise à jour.
Bref :

> En haut à droite, cliquer sur "ouvrir le menu" (les 3 petites barres)
> Personnaliser
Une nouvelle page s'ouvre avec plein d’icônes. Repérer celle des marques pages (une petite étoile sur un crochet à plat), cliquer dessus et glisser jusque dans la barre du haut à droite, là où il y a déjà les autres icônes, et lâcher là, entre les icônes, où tu veux en fait.
> Cliquer sur terminer et voilà

Maintenant, tu n'auras qu'à cliquer sur l'icône pour ouvrir la liste des marque pages.
0
Lucky et Pistouri, merci infiniment d'avoir bien voulu me répondre, le petit problème est grâce às vous résolu.
Bonne continuation à vous !
Bien cordialement
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
12 juil. 2019 à 18:50
Nous sommes content pour toi.
Je passe ton topic résolu.
Bonne continuation.
Bonne fin de journée
0