Publipostage: Impossible enlevé les décimales

Résolu/Fermé
TiitoBambino Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 18 juin 2014 à 14:00
 charly - 11 juil. 2019 à 00:26
Bonjour,

Je travaille pour une société de Publicité et je suis en stage Alternance pendant 2 ans.
Aujourd'hui on me demande de faire un publipostage, j'ai donc créer le fichier avec adresse, solde, raison social..
Le problème est le suivant: Je voudrais que dans mon fichier publipostage word que les solde n'est que 2 chiffre après la virgule. Mais 13 chiffre apparait après la virgule or dans mon fichier excel les soldes sont 2 chiffre après la virgule.
J'ai pas mal chercher et n'est pas trouver de solution..

Quelqu'un serait la manip a faire pour qu'il ne puisse y avoir que 2 chiffre après la virgule?

Merci d'avance
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

TiitoBambino Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 31
18 juin 2014 à 14:07
--" deux minute apres avoir mit le post j'ai trouver..
Pour ceux qui aurait le meme probleme je vous met la solution!

un clic droit sur le nom du champ, puis sélectionner "basculer les codes de champs".
Apparaît alors une formule entre {} du type {MERGEFIELD nom_du_champ_en_question}. Il suffit donc d'ajouter \##,##, après le nom du champ. Cela donne donc : {MERGEFIELD nom_du_champ_en_question\##,##?}.
On fait ensuite un nouveau clic droit, puis basculer les codes de champs, et voilà ! Le nombre n'a plus que 2 décimales !
36
Pur génie merci :-))))))
0
un grand merci cela m'a sauvé la vie :)
0