Mise en forme conditionnelle
Résolu
Gantoine62
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai un peu de mal à établir une formule suivant les conditions ci-après:
En ligne D6:I6 je rentre par jour, dans chaque cellule, la date de ponte de mon couple de canaris.
Je rentre en D6 la date de la première ponte, je souhaiterais que la prochaine cellule E6 se remplisse en orange puis que ce remplissage disparaît quand je met la date du 2eme œufs et que la cellule suivante F6 se remplisse en orange et que ce remplissage disparaît quand je rentre la date du 3eme œufs et ainsi de suite jusqu’à la cellule I6.
Cordialement
Je reviens vers vous car j'ai un peu de mal à établir une formule suivant les conditions ci-après:
En ligne D6:I6 je rentre par jour, dans chaque cellule, la date de ponte de mon couple de canaris.
Je rentre en D6 la date de la première ponte, je souhaiterais que la prochaine cellule E6 se remplisse en orange puis que ce remplissage disparaît quand je met la date du 2eme œufs et que la cellule suivante F6 se remplisse en orange et que ce remplissage disparaît quand je rentre la date du 3eme œufs et ainsi de suite jusqu’à la cellule I6.
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.122
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
2 réponses
Probablement parce que vous avez sélectionner à partir de D au lieu de E??
voyez ici
https://mon-partage.fr/f/pSVIOtGT/
et revenez si ça ne convient pas
crdlmnt
voyez ici
https://mon-partage.fr/f/pSVIOtGT/
et revenez si ça ne convient pas
crdlmnt
En appliquant cette formule c'est la cellule ou je rentre une date qui se rempli, je souhaiterais que se soit la suivante qui se remplisse: Exemple quand je rentre une date en D6 c'est la E6 qui doit se remplir.
Cordialement