Problemes Origin

Résolu/Fermé
Anonyme_203 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2022 - 14 avril 2020 à 21:30
ririvavalili Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 27 avril 2020 à 17:12
Bonjour, j’ai un souci sur mon PC avec l’application Origin depuis cet après-midi. En effet, quand je lance l’application, la page charge jusqu’à m’afficher « connexion en ligne indisponible ». J’ai tout d’abord cru à un bug de ma connection internet mais j’ai vérifier et ce n’est pas ça. J’ai essayé de désinstaller et réinstaller l’application mais ça n’a rien changé. J’ai également enlevé mon pare-feu Windows (apparement l’élement de résolution principal par rapport a ces problèmes) lorsque j’ai essayé de me connecter mais toujours rien. J’aimerais savoir si quelqu’un a la solution et pourrait m’aider.
Cordialement
Bonne soirée et merci d’avance pour vos réponses !



Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:

1 réponse

ririvavalili Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 1
27 avril 2020 à 17:12
bonjour
je te conseille de verifier si ton mot de passe et pseudo et bon en l'envoyant a l'adresse e-mail enregistrer sur ton compte si sa marche toujours pas tu peux contacter : https://help.ea.com/fr/ c'est assistance ea tu pourras chatter avec elle ou leur telephoner grace a se site
voila
0