Enigme sur fb une publication cachée

Résolu/Fermé
tulipe - 27 avril 2020 à 10:46
 Tulipe - 27 avril 2020 à 13:33
Bonjour,

j'ai une énigme à résoudre. j'espère que vous pourrez m'aider car c'est très bizarre.
Je fais partie avec mon ami d'un groupe. 1 publication de X est apparue dans ce groupe. Donc mon ami et toutes les personnes du groupe la voient sauf moi. X m'a certainement bloquée. Or, dans un groupe, les blocages ne fonctionnent pas sauf si les administrateurs la bloquent du groupe ce que nous n'avons pas fait mais nous l'avons bloquée tous les 2 dans notre fb personnel. Alors comment se fait-il que X puisse montrer sa publication sur ce groupe en m'excluant ? Je sais aussi que l'on peut choisir qui voit ou pas les publications mais cela n'est valable que sur son mur perso. Dans un groupe, on ne sait pas paramétrer qui voit ou pas puisque c'est commun. Si vous savez m'aider, chapeau!

Grand merci



Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.122
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2020 à 11:36
Bonjour

Si X est bloqué, il est bloqué partout... au niveau privé, sur les pages, dans les groupes etc...

;)
0
donc ce's que X m'a bloquée ? Mais normalement dans les groupe, les bloquages ne fonctionnent. J'ai essayé .
0
Utilisateur anonyme > tulipe
Modifié le 27 avril 2020 à 13:06
bien sûr qu'il fonctionne dans les groupes !... ça n'aurait aucun intérêt si on pouvait bloquer partout...

tu t'es bien bien déco/reconnecté pour être sûr que ton test de blocage était pris en compte ?
0
tulipe > Utilisateur anonyme
27 avril 2020 à 12:24
je ne comprends pas bien.
pourquoi je ne vois pas la publication de X dans le groupe mais bien mon ami alors que nous avons bloqué X tous les 2 de notre compte perso mais on n'a pas bloqué X dans le groupe.
je m'excuse d'insister
0
Utilisateur anonyme > tulipe
Modifié le 27 avril 2020 à 13:11
mais bien mon ami

ça c'est pas possible... soit il l'a pas bloqué correctement... soit le blocage a pas été pris en compte...

en tout cas chez moi, je ne vois plus du tout l'activité des personnes bloquées.. y compris dans les groupes...


attention, tant que la personne n'est pas exclue et bloquée dans le groupe lui-même, elle pourra toujours y participer.
0
Tulipe > Utilisateur anonyme
27 avril 2020 à 13:33
Oui voilà. C'est dans le groupe. Donc je comprends que x
Ma bloquée donc c'est pour cette raison que ne la voit pas. Merci pour votre réponse
0