Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Remid -
Bonjour,

Cela fait mainte 1 journée que je n’ai plus accès à mon compte!! J’arrive à me connecter mais il y a une page blanche qui s’affiche avec le message suivant « merci d’avoir fourni vos informations nous examinerons vos informations et si nous pouvons les confirmer etc... » du coup je peut rien faire à part me déconnecter ! Je sais pas c’est du à quoi si c’est un beug ou un signalement pourtant j’ai rien fait de mal
J’ai besoin d’aide si qqun a une solution ou savoir si qqun a pu récupérer son compte ou pas !! Je suis vraiment embêté car Instagram c’est mon travail j’ai des promo à faire des partenariats à faire également don si vous pouvez m’aider à récupérer mon compte merci

Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:

5 réponses

Messages postés
9094
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2022
2 126
4
Bonjour, avez-vous pu récupérer votre compte ? J'ai le même problème
s'il vous plaît je vous en supplie
Bonjour j'ai eu la même chose que vous, cela fait un jour que mon compte est désactiver et j'ai envoyé un message à Instagram par le lien suivant: https://help.instagram.com/contact/606967319425038

J'espère obtenir une réponse rapidement de leur part.
Au passage si quelqu'un a une solution ca serait avec plaisir :)
je vous en supplie
Bonjour j'ai actuellement le même problème que vous je voulais savoir si vous aviez réussi à le régler sur ceux bonne journée