Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »
Résolu/Fermé
Bonjour,
Cela fait mainte 1 journée que je n’ai plus accès à mon compte!! J’arrive à me connecter mais il y a une page blanche qui s’affiche avec le message suivant « merci d’avoir fourni vos informations nous examinerons vos informations et si nous pouvons les confirmer etc... » du coup je peut rien faire à part me déconnecter ! Je sais pas c’est du à quoi si c’est un beug ou un signalement pourtant j’ai rien fait de mal
J’ai besoin d’aide si qqun a une solution ou savoir si qqun a pu récupérer son compte ou pas !! Je suis vraiment embêté car Instagram c’est mon travail j’ai des promo à faire des partenariats à faire également don si vous pouvez m’aider à récupérer mon compte merci
Cela fait mainte 1 journée que je n’ai plus accès à mon compte!! J’arrive à me connecter mais il y a une page blanche qui s’affiche avec le message suivant « merci d’avoir fourni vos informations nous examinerons vos informations et si nous pouvons les confirmer etc... » du coup je peut rien faire à part me déconnecter ! Je sais pas c’est du à quoi si c’est un beug ou un signalement pourtant j’ai rien fait de mal
J’ai besoin d’aide si qqun a une solution ou savoir si qqun a pu récupérer son compte ou pas !! Je suis vraiment embêté car Instagram c’est mon travail j’ai des promo à faire des partenariats à faire également don si vous pouvez m’aider à récupérer mon compte merci
Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:
- Instagram verification 24h
- Instagram confirmez vos comptes - Meilleures réponses
- Nous examinerons vos informations et, si nous sommes en mesure de les confirmer, vous pourrez accéder à votre compte sous 24 heures environ. - Meilleures réponses
- 24h chrono torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
5 réponses
Calex_6346
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2022
16
10 févr. 2022 à 10:52
10 févr. 2022 à 10:52
Tout le monde mentionne ce formulaire mais impossible de l’envoyer sans confirmer son compte sur insta, comment avez vous fait svp